Elections de foforum !૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა

Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Votez pour moi aux prochaines élections !
"Entre tradition et modernité",tel est mon slogan,mais pourquoi CE slogan en particulier ? Vous n' êtes pas sans savoir que l'on dit souvent "Le Japon,entre tradition et modernité.",c'est non seulement une référence à mon pays,mais c'est aussi une façon de me situer sur un axe politique,car en effet,je suis à la fois progressiste et conservatrice.
Elections de foforum !૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Votez pour moi aux prochaines élections !
"Entre tradition et modernité",tel est mon slogan,mais pourquoi CE slogan en particulier ? Vous n' êtes pas sans savoir que l'on dit souvent "Le Japon,entre tradition et modernité.",c'est non seulement une référence à mon pays,mais c'est aussi une façon de me situer sur un axe politique,car en effet,je suis à la fois progressiste et conservatrice. Voir la pièce jointe 3176
Waaaw 〜(꒪꒳꒪)〜
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Votez pour moi aux prochaines élections !
"Entre tradition et modernité",tel est mon slogan,mais pourquoi CE slogan en particulier ? Vous n' êtes pas sans savoir que l'on dit souvent "Le Japon,entre tradition et modernité.",c'est non seulement une référence à mon pays,mais c'est aussi une façon de me situer sur un axe politique,car en effet,je suis à la fois progressiste et conservatrice. Voir la pièce jointe 3176
Très convainquant ! J'adore ton affiche UwU
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Merci à tous 🥰! J'ai grave galéré à faire l'affiche,je suis contente qu'elle vous plaise(heureusement que photofiltre existe...🥲)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment