Election EU et abstention

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
L'abstention est en général assez élevée pour ces élections, ce qui est dommage comme pour toute les élections. Mais cela me fait poser une ultime question , LA question...
Le RN vas certainement arriver en tête ( ce qui ne sera quand même pas suffisant pour faire partie d'une "minorité de blocage" même si toute les extrême droite verrons plus ou moins une évolution... en gros ils resterons inaudible lors des votes)
MAIS ils vont certainement dire que maintenant ils sont légitime
SAUF que pour la présidentielle ils remette en question la légitimité du Président au regard de l'abstention
DONC n'y aurait-il pas une magie dans la politique qui consisterai à transformer les gens en mouton amnésique ?
👀

Sur ce
ciao.

D
DRU54
Anonyme
Bardella est cité 3 fois plus que le second candidat.
Au regard des faits relayés par les Médias comme l'Immigration, les banlieux, les personnes sous OQTF, etc... Il est évident que vous êtes polarisé.
Mais soyez honnêtes avec vous même, avez vous consulté leur programme pour être informé pour les comparer ?
Depuis le second mandat de Macron son gouvernement promeut la droite et son extreme et en retour ils leur font de la lêche.
Encore une fois le vrai problème de la France n'est pas là et vient de plus haut, le vrai problème de la France, le boulet à son pied, c'est l'Union Européenne et ses lois qui nous sont délétères.

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 957
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Au regard des faits relayés par les Médias comme l'Immigration, les banlieux, les personnes sous OQTF, etc... Il est évident que vous êtes polarisé.
Mais soyez honnêtes avec vous même, avez vous consulté leur programme pour être informé pour les comparer ?
Depuis le second mandat de Macron son gouvernement promeut la droite et son extreme et un retour ils leur font de la lêche.
Encore une fois le vrai problème de la France n'est pas là et vient de plus haut, le vrai problème de la France, le bouelt à son pied, c'est l'Union Européenne et ces lois délétères pour nous.

J - 6

J'ai hâte de voir les résultats
Et surtout la tête des adversaires s'il gagne

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Depuis le second mandat de Macron son gouvernement promeut la droite et son extreme et en retour ils leur font de la lêche.
Encore une fois le vrai problème de la France n'est pas là et vient de plus haut, le vrai problème de la France, le boulet à son pied, c'est l'Union Européenne et ses lois qui nous sont délétères.
Sauf que l'UE permet à l'Europe d'être un poids dans la balance mondiale du commerce, de l'industrie, de la diplomatie, de la recherche, du militaire... A s'inventer des méfaits on en oublie les bienfaits :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 957
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est sur qu'avec la république en miettes ça servira

Election EU et abstention

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
C'est sur qu'avec la république en miettes ça servira

Voir la pièce jointe 31574

Wouah
affligeant...
Tu vas voter pour l'Europe pas pour le pays mais ça décidément tu intègre pas.
et ce mec est justement pour l'Europe
donc à ce compte là ne vas pas voter ou vote Asselineau il est encore pour le "frexit" (même pas fichu de le dire en fr nationaliste en carton)
Bref
l'Histoire retiendra qu'un président qui fait ce qu'il dit ça dérange et que donc les gens préfère voter pour des menteurs :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 957
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est toi qui n'a rien compris
Et pourtant je l'ai déjà dit quelque-part
Je vote pour quelqu'un qui fera passer la France en priorité avant l'Europe
Pour qu'elle nous impose moins de lois
Comme indexer l'électricité sur le charbon Allemand, une débilité, une arnaque

Et plus tard, les présidentielles
Pour quelqu'un qui nous mènera vers le chemin de la paix, et pas quelqu'un qui se la joue Rambo
Au risque de déclencher une guerre bien plus grave
Pour quelqu'un qui ramènera ceux qui tentent les traversées, sur les côtes Africaines
Au lieu de les dispatcher en augmentant les délits et la criminalité

L'Europe est en train de s'effondrer, bouffée par les asiatiques et à la solde US
La France n'est plus classée dans les rangs mondiaux comme avant
Manu c'est aussi 1000 milliards de dettes
Un record historique

Le peuple Français souffre, il en a ras-le-bol
Il ne veut plus de ce système
Tout le monde le dit
Et en plus il veut créer un impôt Européen
Un bouclier nucléaire Européen

Avec quoi ? NOTRE fric

Maintenant je respecte ton adhésion puisque c'est ton choix
Tu me diras que tu n'es pas d'accord, je respecte encore
Tout comme moi je suis farouchement opposé à son parti

S'il est au plus bas ce n'est pas par hasard, ce sont ses échecs qui parlent

D
DRU54
Anonyme
Sauf que l'UE permet à l'Europe d'être un poids dans la balance mondiale du commerce, de l'industrie, de la diplomatie, de la recherche, du militaire... A s'inventer des méfaits on en oublie les bienfaits :)
D'être un poids mort c'est sûr, la France n'a plus de diplomatie ni d'industrie les mauvais choix d'investissement dans la recherche et une armée tout juste bonne pour faire figuration, tout ça grâce à l'UE et tu parles de bienfaits si l'un de nous fabule c'est bien toi

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
D'être un poids mort c'est sûr, la France n'a plus de diplomatie ni d'industrie les mauvais choix d'investissement dans la recherche et une armée tout juste bonne pour faire figuration, tout ça grâce à l'UE et tu parles de bienfaits si l'un de nous fabule c'est bien toi
Vas commencer par lire l'article que je cite plus haut et on en reparle XD
Plus de diplomatie ? Sachant que l'on a un des plus grand réseau au monde :)
Industrie ? on relance à marche forcé dans la pointe.
L'armée ? bah ok on relance la conscription pour faire de la masse alors mais faudra pas chialer quand tu verras le budget s'envoler et papier arriver chez toi pour te dire que tu dois porter l'uniforme XD
Un armée comme la France c'est la qualité et la dissuasion nucléaire, on est au top dans plein de domaine mais bon pour le savoir faut s'y connaitre....

Je note que tu ne parles pas de l'UE mais de la France donc t'es hors sujets

Tu sais quoi vas dire a toutes les entreprises FR qui profite du marché EU que maintenant c'est fini tout ça retour à l'ancienne, la France à première ! Bah on vas ce faire écraser dans une guerre économique vus que l'UE c'est la deuxième puissance commerciale entre Chine et USA :)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
C'est toi qui n'a rien compris
Et pourtant je l'ai déjà dit quelque-part
Je vote pour quelqu'un qui fera passer la France en priorité avant l'Europe
Pour qu'elle nous impose moins de lois
Comme indexer l'électricité sur le charbon Allemand, une débilité, une arnaque

Et plus tard, les présidentielles
Pour quelqu'un qui nous mènera vers le chemin de la paix, et pas quelqu'un qui se la joue Rambo
Au risque de déclencher une guerre bien plus grave
Incroyable tu est tellement rempli de propagande russe XD

Pour quelqu'un qui ramènera ceux qui tentent les traversées, sur les côtes Africaines
Au lieu de les dispatcher en augmentant les délits et la criminalité
oui oui puis quand tu vas te rendre compte que la plus part des délit et crime sont commis par des français (en France on peut pas avoir les chiffres mais Allemagne c'est le cas) bah tu vas bégayer XD

L'Europe est en train de s'effondrer, bouffée par les asiatiques et à la solde US
Non, bouffé par les extrêmes
La France n'est plus classée dans les rangs mondiaux comme avant
Bah si XD
Manu c'est aussi 1000 milliards de dettes
Un record historique
Yup bah c'était ça ou le "démerde toi pendant le covid mon petit"... faut savoir ce que tu veux un Etat sui interviens ou qui sert à rien ?
Le peuple Français souffre, il en a ras-le-bol
Il ne veut plus de ce système
Tout le monde le dit
Faut arrêter avec c'est ptn de généralisation bordel tu vois bien qu'on pense pas tous ça XD
Et en plus il veut créer un impôt Européen
Un bouclier nucléaire Européen
Bah il existe déjà le bouclier EU par la France enfaite... ce sont les "intérêts vitaux de la France" donc potentiellement l'UE depuis le début enfaite XD
Avec quoi ? NOTRE fric

Maintenant je respecte ton adhésion puisque c'est ton choix
Tu me diras que tu n'es pas d'accord, je respecte encore
Tout comme moi je suis farouchement opposé à son parti
m'ouais XD déjà continuer à parler en terme de parie c'est bien la preuve de l'échec d'une cohésion....
S'il est au plus bas ce n'est pas par hasard, ce sont ses échecs qui parlent

Les "échecs" ce sont comme pour les US la réalité c'est que le Gouv tiens la route mais les gens sont dans le déni

D
DRU54
Anonyme
Vas commencer par lire l'article que je cite plus haut et on en reparle XD
Plus de diplomatie ? Sachant que l'on a un des plus grand réseau au monde
Industrie ? on relance à marche forcé dans la pointe.
L'armée ? bah ok on relance la conscription pour faire de la masse alors mais faudra pas chialer quand tu verras le budget s'envoler et papier arriver chez toi pour te dire que tu dois porter l'uniforme XD
Un armée comme la France c'est la qualité et la dissuasion nucléaire, on est au top dans plein de domaine mais bon pour le savoir faut s'y connaitre....

Je note que tu ne parles pas de l'UE mais de la France donc t'es hors sujets

Tu sais quoi vas dire a toutes les entreprises FR qui profite du marché EU que maintenant c'est fini tout ça retour à l'ancienne, la France à première ! Bah on vas ce faire écraser dans une guerre économique vus que l'UE c'est la deuxième puissance commerciale entre Chine et USA
Concernant l'article dont tu fais référence, rien de neuf on a une politique fiscale trop avantageuse. Pas étonnant que ce soit un pays propice aux grosses magouilles. Evasion fiscale chez les copain de l'UE avec la libre circulation des capitaux en plus des ventes de certaines de nos plus belles entreprises.
Concernant la diplomatie Macron lui-même la considérait comme étant un secteur désarmé et d'ailleurs qu'importe puisque ceux-ci ne défendent pas nos intérêts.
Concernant l'armée la France a su à travers les âge en faire un usage avantageux on a pas besoin de l'UE, les alliés existaient avant.

Je constate que ça ne va pas mieux et que l'UE est une force d'entrave et de surveillance obscène pour les populations le tout sous la coupe bienveillante des USA.
Rien de bon la dedans

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !