Ce serait vraiment bien et incroyable. Malheureusement, je crains que ça n’existerais jamais ici-basQue pensez vous d'une égalité, pour tous, qu'on soit juif,chrétien, musulman, femme ,homme, LGBT, hétérosexuel, cisgenre, noir, blanc, nain, grand...
À cause des gens qui parles de bisounoursCe serait vraiment bien et incroyable. Malheureusement, je crains que ça n’existerais jamais ici-bas
tu sais bien que ça n'existe pas, l'égalité....Que pensez vous d'une égalité, pour tous, qu'on soit juif,chrétien, musulman, femme ,homme, LGBT, hétérosexuel, cisgenre, noir, blanc, nain, grand...
Oui !!! égalité pour tous !!! sauf ???? un ????? Devinés qui ?????Que pensez vous d'une égalité, pour tous, qu'on soit juif,chrétien, musulman, femme ,homme, LGBT, hétérosexuel, cisgenre, noir, blanc, nain, grand...
C est une belle espérance.Que pensez vous d'une égalité, pour tous, qu'on soit juif,chrétien, musulman, femme ,homme, LGBT, hétérosexuel, cisgenre, noir, blanc, nain, grand...
Concernant les religions je pense pas que ce soit une inégalité 🤨 je trouve ça normal en soit d’aller dans un lieu saint approprié à sa religion. La plupart des gens y vont la bas pour prier. Moi personnellement j’ai déjà visité bcp d’églises mais j’ai jamais prié la bas tout simplement parce que c’est « contre » ma religion. Ce serait comme si je m’étais convertie.Concernant les religions :
- Il y a quand même plus de musulmans qui vont à la mosquée que de catholique qui vont à la mosquée.
- Pareil, dans l'autre sens : il y a plus de catholiques qui vont à l'église que de musulmans qui vont à l'église.
Bah ça non plus c’est pas une inégalité.Sur la sexualité :
- Il y a quand même beaucoup plus d'homos chez les LGBT que chez les hétéros.
Après c’est pas parce qu’on est pauvres, petits ou moche qu’on est malheureux dans notre vie. Ok l’argent ça fait « parfois » le bonheur mais je trouve que vaut mieux être bien entouré que riche. Et je trouve que chez les etres humains, tout le monde se trouve laid quelque part, la plus petite chose soit il.bon, sans déconner :
-> On est quand même plus chanceux si on est riche, grand, beau que si on est petit, moche et pauvre.
Elle est où l'égalité. Ca n'existe pas !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏