École à la maison

• Auteur de la discussion M4n0n.._
  • Date de début
M
M4n0n.._
Anonyme
Je vais faire école à la maison bientôt avc le Cned mais avez vous une idée de comment je pourrais rencontrer des gens de ma ville qui sont aussi à l’école à la maison?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est compliqué, essaye d'abord de connaître les personnes de ta ville simplement, avec des activités etc... 🥲
C'est important de garder une certaine vie sociale même quand on fait école à la maison ! C'est une bonne initiative que tu prends. ^^
J'espère que tu réussiras à trouver !

K
Kelcie
Anonyme
Peut être que en t’inscrivant dans des clubs comme sport, dessin, musique etc ou que si tu es déjà dans des clubs tu rencontrera déjà des gens de ta ville et après leur demander si certains font école à la maison ou si il connaissent des gens qui le font

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Je vais faire école à la maison bientôt avc le Cned mais avez vous une idée de comment je pourrais rencontrer des gens de ma ville qui sont aussi à l’école à la maison?
C'est pas facile et je pense que tu vas galèrer à en trouver mais sache que tu peux rencontrer des gens en faisant des activités sportives ou artistiques.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !