Eclairez moi j’ai des problèmes de respiration

  • Auteur de la discussion Cléo
  • Date de début
C
Cléo
Anonyme
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi ça vous arrivez d'avoir du mal à respirer genre respirer avec le nez ce n'est pas suffisant du coup vous devez faire une grande respiration avec la bouche. J'ai pas le nez bouché ni rien c'est juste que si je respire que par le nez bah j'ai l'impression de m'étouffer. Ça me le fait tout le temps du coup je me demandais si ça le fesais aux autres aussi. Voilà j'espère que vous allez me repondre mdrr:)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi ça vous arrivez d'avoir du mal à respirer genre respirer avec le nez ce n'est pas suffisant du coup vous devez faire une grande respiration avec la bouche. J'ai pas le nez bouché ni rien c'est juste que si je respire que par le nez bah j'ai l'impression de m'étouffer. Ça me le fait tout le temps du coup je me demandais si ça le fesais aux autres aussi. Voilà j'espère que vous allez me repondre mdrr:)
T surment asthmatique ^^'
Perso je le suis, donc si tu veux en parler je suis la ^^'
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Oui, ça ressemble à de l'asthme, mais tu ferais bien de passer des examens pour connaître les détails et entreprendre un traitement. N'attends pas une crise sévère pour agir! Encore pire avec la covid... Bon courage.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je crois que chez certaines personnes ça peut venir d'une légère déformation du nez, ça ne se remarque pas forcément.
Mais comme Pomelooo ou Hombre l'on dit cela peut être aussi des signes d'asme.
Tu peux essayer de respirer de l'air frais, ça pourrait marcher. Petite j'avais parfois cette impression, l'air était tout simplement trop sec à cause du chauffage.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment