Ça a été décidé par un haut conseil composé de moi et moi-même.Ah bon ? Je ne savais pas, parce qu'elle n'est pas dans la discussion "Scène 1 film". 🫠
C'est exact.C'est vrai qu'il faudrait reprendre le projet 🤓
Ouh la la, vous allez faire comment ?Mais non c'est un petit film (plutôt de petites scènes) que certains membres de fofo allaient réaliser, dontPlectrum. @Little penguin 🐧 @Osirisse , Kitty (j'arrive pas à la citer TwT),
Une jeune fille ,
Rabiloxx , et moi. 🫠
Déjà écrire les dialogues. 🥲Ouh la la, vous allez faire comment ?
Déjà écrire les dialogues. 🥲
Ensuite... I don't know.
J'ai pensé au fait d'inclure un.e dessinateur.ice dans le projet, mais je pense que ce sera encore plus ingérable.Déjà écrire les dialogues. 🥲
Ensuite... I don't know.
Peut-être que le haut conseil composé de toi et toi-même pourrait affecterJ'ai pensé au fait d'inclure un.e dessinateur.ice dans le projet, mais je pense que ce sera encore plus ingérable.
Non, elle est actrice.Peut-être que le haut conseil composé de toi et toi-même pourrait affecterChuisbizarre à ce poste ? 😏
Je meuuuursÇa a été décidé par un haut conseil composé de moi et moi-même.
Je confirme, je suis une quiche concernant les ✨ deadlines ✨(Et elle ne sait pas respecter les deadlines. 😑)
C'est quoi deadlines ? Ça me fait juste penser au vendredi dans yandere simulator xDJe confirme, je suis une quiche concernant les ✨ deadlines ✨
Date limite du rendu dun projet/travailC'est quoi deadlines ? Ça me fait juste penser au vendredi dans yandere simulator xD
OkayDate limite du rendu dun projet/travail