Oh j'ai pas la tête à faire de trop jolies phrases après avoir mis en compote mon cerveau à force de tourner en rond à réfléchir à l'essai que je rend au cours de 8h.
M'enfin bref, me sens pas super bien quand je suis seul. Bon ça va je suis casiment jamais seul avec les cours.
Mais la nuit...
Sinon j'ai mal aux genoux et à la cheville ça tombe mal parce qu'on a le premier passage du bac de sport ce mois ci et j'ai vraiment pas envie de planter mon groupe. Je redoute le cours de sport d'ailleurs déjà que descendre les escaliers ça me fait mal alors faire du step -o-
Je vais mourir.
Bref. Je suis fatigué mais pas envie de dormir et personne avec qui parler à cette heure.
Rah je vais être crevé.
Sérieusement faut que j'arrête d'aimer les gens, c'est jamais réciproque.
Impression de stagner dans tout ce que je fais.
Nan en fait je crois que je suis dans cet état d'esprit parce que je sais que j'ai aucun espoir d'être aimé par cette personne, c'est tellement frustrant.
xD
Bon ;-; voilà rien de bien important.
Je viens de penser j'aurais pas du raser mes cheveux aussi court avec le psoriasis qui revient 🤦 quand je fais des grandes plaques mes cheveux partent avec quand je traite, je vais me retrouver avec des trous. Toute mes plaque sont à découvert, sur mon visage surtout, j'essaie de faire mon traitement mais j'ai l'impression qu'il est de moins en moins efficace, les légère plaque qui partaient en un jour ou deux prennent plus de quatre jours à partir pour certaines. C'est embêtant quand c'est au milieu du front.
Je stress trop en ce moment en plus donc je vais avoir une poussée de pso, rah.
Le pire c'est que je suis hyper calme mais je stress à fond xD
Brf ça faisait longtemps je m'étais pas plaint donc hop je pose ça là.
Lira qui voudra
Et pourquoi pas
Y répondra
Qui veut ou pas.
M'enfin bref, me sens pas super bien quand je suis seul. Bon ça va je suis casiment jamais seul avec les cours.
Mais la nuit...
Sinon j'ai mal aux genoux et à la cheville ça tombe mal parce qu'on a le premier passage du bac de sport ce mois ci et j'ai vraiment pas envie de planter mon groupe. Je redoute le cours de sport d'ailleurs déjà que descendre les escaliers ça me fait mal alors faire du step -o-
Je vais mourir.
Bref. Je suis fatigué mais pas envie de dormir et personne avec qui parler à cette heure.
Rah je vais être crevé.
Sérieusement faut que j'arrête d'aimer les gens, c'est jamais réciproque.
Impression de stagner dans tout ce que je fais.
Nan en fait je crois que je suis dans cet état d'esprit parce que je sais que j'ai aucun espoir d'être aimé par cette personne, c'est tellement frustrant.
xD
Bon ;-; voilà rien de bien important.
Je viens de penser j'aurais pas du raser mes cheveux aussi court avec le psoriasis qui revient 🤦 quand je fais des grandes plaques mes cheveux partent avec quand je traite, je vais me retrouver avec des trous. Toute mes plaque sont à découvert, sur mon visage surtout, j'essaie de faire mon traitement mais j'ai l'impression qu'il est de moins en moins efficace, les légère plaque qui partaient en un jour ou deux prennent plus de quatre jours à partir pour certaines. C'est embêtant quand c'est au milieu du front.
Je stress trop en ce moment en plus donc je vais avoir une poussée de pso, rah.
Le pire c'est que je suis hyper calme mais je stress à fond xD
Brf ça faisait longtemps je m'étais pas plaint donc hop je pose ça là.
Lira qui voudra
Et pourquoi pas
Y répondra
Qui veut ou pas.