Dsl si je publie souvent.... Mais la j'en ai marre d'écrire

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Non nonn y a plein de youtubeur qui font sa aussi ! C’est grave marrant en vrai tu peux allez voir sur youtube si sa t’interesse ! Bien sur sa plaira pas a tout le monde mais c’est normal
Oui je suis sur YouTube une anglaise qui fait des impression je sais pas si tu l'a connaît c'est tessa neeting elle est trop forte ! Ces ma YouTubeuse préféré du moment...
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
Oui je suis sur YouTube une anglaise qui fait des impression je sais pas si tu l'a connaît c'est tessa neeting elle est trop forte ! Ces ma YouTubeuse préféré du moment...
Perso je la connais pas je regarde rien sur yourube je connais personne quasiment 😭
Mais je sais que ces video existe mon petit frere en regarde parfois
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je
Non nonn y a plein de youtubeur qui font sa aussi ! C’est grave marrant en vrai tu peux allez voir sur youtube si sa t’interesse ! Bien sur sa plaira pas a tout le monde mais c’est normal
Mais moi je le ferai pas partager... J'ai pas le droit de me mettre en vidéo.. Ma mère veut pas du coup je le fais comme ça sans me filmer
 
A
Anonyme 21
Anonyme
A
Perso je la connais pas je regarde rien sur yourube je connais personne quasiment 😭
Mais je sais que ces video existe mon petit frere en regarde parfois
Ah d'accord ben si tu vas un jour sur youtube va sur elle c'est super geek !
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
Je

Mais moi je le ferai pas partager... J'ai pas le droit de me mettre en vidéo.. Ma mère veut pas du coup je le fais comme ça sans me filmer
C’est cool aussi écoute! Si sa te fais rire c’est ce qui compte si sa te donne le sourir c’est sa le plus important !!!
Apres tu peux toujours faire des demo a tes potes surtout en soirée 😭 😂
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C’est cool aussi écoute! Si sa te fais rire c’est ce qui compte si sa te donne le sourir c’est sa le plus important !!!
Apres tu peux toujours faire des demo a tes potes surtout en soirée 😭 😂
Euh comment dire j'ai pas d'amis 😂😂😂ma situation et compliqué. Mais bon tkt hein je suis pas à lagonise
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
Bin je vais devenir ton amie alors stv !
(apres se serais plus simple pour parler si tu aurais eu un compte 😂, maia un email bidon au pire c’est pas se que j’ai fait 🙄 tktt
 
Babsou
Actif
Messages
44
Fofocoins
3 260
Merci j'ai chanter la Seine de Vanessa Paradis et a la fin j'ai eu super honte lol c'est normal ? D'avoir eu honte comme ca ma mère m'a entendu lol elle a dit que je chanter bien
C'est pas donné à tous le monde de se sentir à l'aise pour chanter ou s'exprimer et si tu as eu un compliment en plus tu verras ça te donnera confiance en toi... manque plus que la pratique 😉 moi personnellement je chante devant personne et je fais en sorte qu'il n'y ait personne sinon j sortirai pas un son lol... après ça t'aidera peut-être à écrire, par exemple prend une chanson et modifie les paroles selon un thème qui te plaît et tu verras,tu peux te surprendre. Il va de soit que même des professionnels modifie leurs textes et que ça peut prendre du temps avant d'être satisfait. Mais ne doute pas de toi. Si tu aimes écrire laisse les mots venir à toi.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bin je vais devenir ton amie alors stv !
(apres se serais plus simple pour parler si tu aurais eu un compte 😂, maia un email bidon au pire c’est pas se que j’ai fait 🙄 tktt
Ah moi aussi je veux bien être ton amie je suis sur aucun site et j'ai pas le droit de donner mon email avant j'étais sur wattpad mais je peux plus y allez pour des raisons personnelle
.. Sinon toi tu es sur quelle plate-forme de réseau ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bin je vais devenir ton amie alors stv !
(apres se serais plus simple pour parler si tu aurais eu un compte 😂, maia un email bidon au pire c’est pas se que j’ai fait 🙄 tktt
Si pardon j'ai instagram mon pseudo c'est Justine-Mozart essaye de me trouver
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bin je vais devenir ton amie alors stv !
(apres se serais plus simple pour parler si tu aurais eu un compte 😂, maia un email bidon au pire c’est pas se que j’ai fait 🙄 tktt
Non pardon j'ai plus instagram sa me fait trop mal les réseaux et par contre sur what's app ? Je sais pas trop où on pourrait parler sur what s app? Par contre je ne parle pas en vidéo
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bin je vais devenir ton amie alors stv !
(apres se serais plus simple pour parler si tu aurais eu un compte 😂, maia un email bidon au pire c’est pas se que j’ai fait 🙄 tktt
C'est quoi du coup ton compte insta ?
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 330
Non pardon j'ai plus instagram sa me fait trop mal les réseaux et par contre sur what's app ? Je sais pas trop où on pourrait parler sur what s app? Par contre je ne parle pas en vidéo
Hum… je parle pas en video non plus mais je vais pas donne mon numero en publique quoi dire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment