Dsl si je publie souvent.... Mais la j'en ai marre d'écrire

  • Auteur de la discussionAnonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je voudrais arrêtez d'écrire... Mais j'y arrive pas.... En plus je suis nulle en écriture je fais plein de fautes sa menerve j'aime pas ce que je fais j'aime pas ce que j'écris j'ai essayer les dessins mais pareille je voudrais créer m'exprimer mais tout ce que je fais c'est de la m*rde.... Sur koi je pourrais m'exprimer sans parlez d'écriture et d'art et de dessin ? Je suis perdu....
 
Caramelle
Forumeur enragé
Messages
764
Réactions
491
Age
53
Fofocoins
1 293
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Que devrais je dire sur écriture je suis pir que toi et c'est un gros handicap pour moi mais tu peut faire des sujet pâte fariné ou patasimo customisé des vêtement faire des perle des colier a ton style créer des choses il y a plein de truc
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Que devrais je dire sur écriture je suis pir que toi et c'est un gros handicap pour moi mais tu peut faire des sujet pâte fariné ou patasimo customisé des vêtement faire des perle des colier a ton style créer des choses il y a plein de truc
Ah oui mais j'aime pas trop costomiser et tout ça jarrive pas le soucis ses que je dis que je vais arrêtez d'écrire et le lendemain je recommence lol
 
Panda man
Forumeur hyper actif
Messages
87
Réactions
49
Fofocoins
894
Cherche l'inspiration chez les autres, tu sais y a pas de mal
Ca fait bien longtemps que rien n'a été crée de rien, ça vient toujours d'une
inspiration de quelqu'un d'autre
 
Babsou
Forumeur actif
Messages
34
Réactions
56
Fofocoins
1 406
Je voudrais arrêtez d'écrire... Mais j'y arrive pas.... En plus je suis nulle en écriture je fais plein de fautes sa menerve j'aime pas ce que je fais j'aime pas ce que j'écris j'ai essayer les dessins mais pareille je voudrais créer m'exprimer mais tout ce que je fais c'est de la m*rde.... Sur koi je pourrais m'exprimer sans parlez d'écriture et d'art et de dessin ? Je suis perdu....
J'étais comme toi j'écrivais beaucoup, bon, côté orthographe j'ai pas trop de problèmes, j'ai écris des romans, des contes,des histoires, des chansons, des poèmes,ou encore les petits mots tendres pour mes enfants ou pour les hommes qui ont partagé ma vie.... j'aimais vraiment écrire. C'était une façon de m'exprimer, ou d'évacuer, ou encore de comprendre. Enfin bref j'écrivais tout les jours. Mais voilà ça fais deux ans que je n'écris plus. Sauf un poèmes sur ce site et encore ce fut quelque peu laborieux. Mon refuge a été la chanson (bon je suis lucide et honnête j suis pas une diva),je me suis mise à chanter et à apprendre chaque chanson par cœur. Sans m'enfermer dans un style ou un genre spécifique, même dans d'autres langues ( j comprend pas toujours ce que je chante d'ailleurs) mais les mots sont là, chaque sentiment est chanter et les sujets sont vraiment divers et variés. Je ne dis pas que c'est LA SOLUTION MAGIQUE juste que ça à marché pour moi.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
J'étais comme toi j'écrivais beaucoup, bon, côté orthographe j'ai pas trop de problèmes, j'ai écris des romans, des contes,des histoires, des chansons, des poèmes,ou encore les petits mots tendres pour mes enfants ou pour les hommes qui ont partagé ma vie.... j'aimais vraiment écrire. C'était une façon de m'exprimer, ou d'évacuer, ou encore de comprendre. Enfin bref j'écrivais tout les jours. Mais voilà ça fais deux ans que je n'écris plus. Sauf un poèmes sur ce site et encore ce fut quelque peu laborieux. Mon refuge a été la chanson (bon je suis lucide et honnête j suis pas une diva),je me suis mise à chanter et à apprendre chaque chanson par cœur. Sans m'enfermer dans un style ou un genre spécifique, même dans d'autres langues ( j comprend pas toujours ce que je chante d'ailleurs) mais les mots sont là, chaque sentiment est chanter et les sujets sont vraiment divers et variés. Je ne dis pas que c'est LA SOLUTION MAGIQUE juste que ça à marché pour moi.
Je vois merci on ma dit aussi que c'était bien de chanter mais J'ose pas mettre ma voix chanter dans ma chambre car on c'est moquer de moi au collège je poster des vidéos de chanson sur Facebook et j'ai eu des remarques méchante c'est en y repensant que j'ai plus envie de chanter mais je sais qu'il faut pas les écouter mais sa ma tellement traumatiser que J'ose plus chanter pourtant jen ai envie des fois je chante des trucs debile lol mais J'ose pas ..aurait tu des conseille pour arrive à chanter ?
 
Babsou
Forumeur actif
Messages
34
Réactions
56
Fofocoins
1 406
Je vois merci on ma dit aussi que c'était bien de chanter mais J'ose pas mettre ma voix chanter dans ma chambre car on c'est moquer de moi au collège je poster des vidéos de chanson sur Facebook et j'ai eu des remarques méchante c'est en y repensant que j'ai plus envie de chanter mais je sais qu'il faut pas les écouter mais sa ma tellement traumatiser que J'ose plus chanter pourtant jen ai envie des fois je chante des trucs debile lol mais J'ose pas ..aurait tu des conseille pour arrive à chanter ?
Comme je te l'ai marqué je ne suis pas une diva et pourtant je chante j'ai téléchargé une application karaoké ( smule) tu peux ou non filmer ta prestation (moi perso c'est rare que je filme) et crois moi sur cette application des casseroles y en a oulala mais le but c'est de chanter (si tu payes pas,c'est que des duos,mais crois moi c'est très bien pour commencer) tu choisis la chanson, puis l application te propose des duos et tu choisis, tu lances, tu chantes,t'enregistres ou tu supprimes, tu gardes pour toi ou tu partages. Je n'ai jamais eus ou vu de commentaires désagréable, en général y a même pas un commentaire. Casque sur les oreilles,tu fais ton ou tes quelques chansons, pareil il y a vraiment du choix et tu verras que y en a qui chantent certainement moins bien que toi. Après quoi que tu fasses tu auras toujours des critiques, alors fais le pour ton plaisir et peut-être ça t apportera quelque chose,un moment de liberté, tu t'en fou de pas être une Céline Dion,une Madonna, ou encore une Édith Piaf. Sois toi c'est ça le plus important.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Comme je te l'ai marqué je ne suis pas une diva et pourtant je chante j'ai téléchargé une application karaoké ( smule) tu peux ou non filmer ta prestation (moi perso c'est rare que je filme) et crois moi sur cette application des casseroles y en a oulala mais le but c'est de chanter (si tu payes pas,c'est que des duos,mais crois moi c'est très bien pour commencer) tu choisis la chanson, puis l application te propose des duos et tu choisis, tu lances, tu chantes,t'enregistres ou tu supprimes, tu gardes pour toi ou tu partages. Je n'ai jamais eus ou vu de commentaires désagréable, en général y a même pas un commentaire. Casque sur les oreilles,tu fais ton ou tes quelques chansons, pareil il y a vraiment du choix et tu verras que y en a qui chantent certainement moins bien que toi. Après quoi que tu fasses tu auras toujours des critiques, alors fais le pour ton plaisir et peut-être ça t apportera quelque chose,un moment de liberté, tu t'en fou de pas être une Céline Dion,une Madonna, ou encore une Édith Piaf. Sois toi c'est ça le plus important.
Tkt pas je ne veux pas être une diva c'est juste pour me libérer de tout je connais cette application mais je n'aime pas moi je fais des karaoké sur youtube je préfère c'est juste que je marmonne quand je chante
 
Erline10
Forumeur d’exception
Messages
1 203
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Je voudrais arrêtez d'écrire... Mais j'y arrive pas.... En plus je suis nulle en écriture je fais plein de fautes sa menerve j'aime pas ce que je fais j'aime pas ce que j'écris j'ai essayer les dessins mais pareille je voudrais créer m'exprimer mais tout ce que je fais c'est de la m*rde.... Sur koi je pourrais m'exprimer sans parlez d'écriture et d'art et de dessin ? Je suis perdu....
Si les rimes c’est pas ton truc pas grave tu veux t’exprimer rcris juste se quite passes dans la tete pas besoinqu’il y ait de sens oh raconte lmhistoire d’une personne en mode sa journée ou un moments marquant qu’il a vecu …
Ecrit jne chamson son rimes ou un texte sans forcement avoir de sens logique au final il y aura toujours un sens ! Peut-être que sa plaira pas a tout le monde mais a des gens si !!!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Si les rimes c’est pas ton truc pas grave tu veux t’exprimer rcris juste se quite passes dans la tete pas besoinqu’il y ait de sens oh raconte lmhistoire d’une personne en mode sa journée ou un moments marquant qu’il a vecu …
Ecrit jne chamson son rimes ou un texte sans forcement avoir de sens logique au final il y aura toujours un sens ! Peut-être que sa plaira pas a tout le monde mais a des gens si !!!
Tu veux que j'écrive une chanson ? C'est ça mais j'aime pas ce que j'écris ..je hais Mes écrits j'ai essayer de chanter j'ai eu honte .en plus ma mère m'a écouter la honte
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Si les rimes c’est pas ton truc pas grave tu veux t’exprimer rcris juste se quite passes dans la tete pas besoinqu’il y ait de sens oh raconte lmhistoire d’une personne en mode sa journée ou un moments marquant qu’il a vecu …
Ecrit jne chamson son rimes ou un texte sans forcement avoir de sens logique au final il y aura toujours un sens ! Peut-être que sa plaira pas a tout le monde mais a des gens si !!!
Il faut que jabanne l'idée d'écrire ....
 
Erline10
Forumeur d’exception
Messages
1 203
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Tu veux que j'écrive une chanson ? C'est ça mais j'aime pas ce que j'écris ..je hais Mes écrits j'ai essayer de chanter j'ai eu honte .en plus ma mère m'a écouter la honte
T’as pas besoin de chanter ! Si juste ecrire des chansons te plaie alors juste ecris pas besoins de les chanter !!!!
Ensuite t’as pas besoin de forcement ecrire un chanson ecris se que tu veux !!!! Se qui te plait se qui t’inspire !!!
Et meme si t’aime pas trop partage le je suis sure que tu vas trouver des gens qui vont aimer! Tu sais parfois j’aime pas du tout se que j’ecris aussi sauf que ensuite quand c’est qqn d’autre qui lis il adore ! Et ensuite tu commence a comprendre qu’on faite c’est bien se que t’ecris c’est juste que le manque de confiance en soi nous fais ne pas aimer !
Alors ecrit se que tu veux se qui te passes pas la tetes dans la forme que tu veux ! Tu peux meme inventer ta propre forme !!! Et partage la si t’arrive si tu veux pas la montrer a tout le monde se serais cool si tu me montre en pv je pourrais peut-être t’aider
 
Babsou
Forumeur actif
Messages
34
Réactions
56
Fofocoins
1 406
Tkt pas je ne veux pas être une diva c'est juste pour me libérer de tout je connais cette application mais je n'aime pas moi je fais des karaoké sur youtube je préfère c'est juste que je marmonne quand je chante
Franchement oses te lâcher,sans hurler lol 😉 laisses les mots sortir, n'essaie pas de chanter comme une chanteuse, chantes pour toi,chantes pour les mots,chantes pour les émotions, si tu es en colère chantes la colère, si tu es amoureuse chantes l'amour, si tu es triste,chantes à t'en faire pleurer. Après peut-être que ça ne marchera pas pour toi,mais tentes pour voir. Les opinions des autres .... hein comme on dit c'est comme les trou du cul on en a tous un .😁
 
Erline10
Forumeur d’exception
Messages
1 203
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Franchement oses te lâcher,sans hurler lol 😉 laisses les mots sortir, n'essaie pas de chanter comme une chanteuse, chantes pour toi,chantes pour les mots,chantes pour les émotions, si tu es en colère chantes la colère, si tu es amoureuse chantes l'amour, si tu es triste,chantes à t'en faire pleurer. Après peut-être que ça ne marchera pas pour toi,mais tentes pour voir. Les opinions des autres .... hein comme on dit c'est comme les trou du cul on en a tous un .😁
Tu as parfaitement raison!!!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Franchement oses te lâcher,sans hurler lol 😉 laisses les mots sortir, n'essaie pas de chanter comme une chanteuse, chantes pour toi,chantes pour les mots,chantes pour les émotions, si tu es en colère chantes la colère, si tu es amoureuse chantes l'amour, si tu es triste,chantes à t'en faire pleurer. Après peut-être que ça ne marchera pas pour toi,mais tentes pour voir. Les opinions des autres .... hein comme on dit c'est comme les trou du cul on en a tous un .😁
Merci j'ai chanter la Seine de Vanessa Paradis et a la fin j'ai eu super honte lol c'est normal ? D'avoir eu honte comme ca ma mère m'a entendu lol elle a dit que je chanter bien
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Franchement oses te lâcher,sans hurler lol 😉 laisses les mots sortir, n'essaie pas de chanter comme une chanteuse, chantes pour toi,chantes pour les mots,chantes pour les émotions, si tu es en colère chantes la colère, si tu es amoureuse chantes l'amour, si tu es triste,chantes à t'en faire pleurer. Après peut-être que ça ne marchera pas pour toi,mais tentes pour voir. Les opinions des autres .... hein comme on dit c'est comme les trou du cul on en a tous un .😁
Je viens juste de me lâcher dans ma chambre en chantant la seine lol jai essayer des chanson anglaise j'étais plier de rire a la fin j'arrive pas mdr mais'apres j'ai pris des chansons francaise
 
Erline10
Forumeur d’exception
Messages
1 203
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Merci j'ai chanter la Seine de Vanessa Paradis et a la fin j'ai eu super honte lol c'est normal ? D'avoir eu honte comme ca ma mère m'a entendu lol elle a dit que je chanter bien
Je pense que sa te fais bizarre et que t’as peur du regard des gens c’est pour sa que tu as honte !
Je pense que tu chante surement bien comme le dis t’as mere !
Si tu as besoin d’un avis sincere tu peux encore demander a un amies proche mais persoo je pense que tu chante bien ! Sinon t’as mere t’aurais dit que tu chantes comme une casserole ou t’aurais vite demander de chanter plus bas ou qqch pour pas t’entendre !!
Essaye de pas penser au regard des autres perds toi dans ta bull et emerveille toi de ga passion !!!
Je viens juste de me lâcher dans ma chambre en chantant la seine lol jai essayer des chanson anglaise j'étais plier de rire a la fin j'arrive pas mdr mais'apres j'ai pris des chansons francaise
T’inquiète tu vas trouver ton style ou peut-être que tu en auras plusieurs ! A force de tentrainer tu en réussira de plus en plus!!
Fais juste se qui te plaie se que t’aime perds toi dans ta bulle !!! Souris c’est tout ce qui compte
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je pense que sa te fais bizarre et que t’as peur du regard des gens c’est pour sa que tu as honte !
Je pense que tu chante surement bien comme le dis t’as mere !
Si tu as besoin d’un avis sincere tu peux encore demander a un amies proche mais persoo je pense que tu chante bien ! Sinon t’as mere t’aurais dit que tu chantes comme une casserole ou t’aurais vite demander de chanter plus bas ou qqch pour pas t’entendre !!
Essaye de pas penser au regard des autres perds toi dans ta bull et emerveille toi de ga passion !!!

T’inquiète tu vas trouver ton style ou peut-être que tu en auras plusieurs ! A force de tentrainer tu en réussira de plus en plus!!
Fais juste se qui te plaie se que t’aime perds toi dans ta bulle !!! Souris c’est tout ce qui compte
Sinon j'avais une idée vu comme j'aime beaucoup harry potter je pourrais faire des imitations des personnages en plus je sais trop bien faire luna en anglais j'ai connais quelque un d'imitation et quand j'en fais je suis super à l'aise et j'ai pas honte.... Ca met trop facile d'imiter les personnages...... Qu'en pense tu ? Je pourrais faire des imitations sur les personnages dharry potter ? Des fois je dis à l'oral des histoires complètement débile genre elle est belle la lune et la jet dis non roon tu a mangé quelque douceur ce soir ? 😂😂😂
 
Erline10
Forumeur d’exception
Messages
1 203
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Sinon j'avais une idée vu comme j'aime beaucoup harry potter je pourrais faire des imitations des personnages en plus je sais trop bien faire luna en anglais j'ai connais quelque un d'imitation et quand j'en fais je suis super à l'aise et j'ai pas honte.... Ca met trop facile d'imiter les personnages...... Qu'en pense tu ? Je pourrais faire des imitations sur les personnages dharry potter ? Des fois je dis à l'oral des histoires complètement débile genre elle est belle la lune et la jet dis non roon tu a mangé quelque douceur ce soir ? 😂😂😂
Sa pourrait etre marrant ecoute et bien aussi!!!
Franchement si sa te plait si c’est ton truc alors goooo fonceee hesite pas une seconde !!!!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Sa pourrait etre marrant ecoute et bien aussi!!!
Franchement si sa te plait si c’est ton truc alors goooo fonceee hesite pas une seconde !!!!
Merci :) mais franchement t'en pense quoi c'est pas trop nian nian ? Ça fais pas débile
 
Erline10
Forumeur d’exception
Messages
1 203
Réactions
1 011
Fofocoins
6 795
Merci :) mais franchement t'en pense quoi c'est pas trop nian nian ? Ça fais pas débile
Non nonn y a plein de youtubeur qui font sa aussi ! C’est grave marrant en vrai tu peux allez voir sur youtube si sa t’interesse ! Bien sur sa plaira pas a tout le monde mais c’est normal
 
Les membres Foforum ont déjà plantés 14 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?