Droit de vote pour enfants.

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
Basil
Ultra actif
Fofocoins
1 778
Genre
Garçon
Ah j’en ai lu quelques un j’ai beaucoup aimé !
En même temps je lisais presque tout ce que je trouvait, ça m’intéressais pas tellement de savoir si c’était un documentaire, un roman jeunesse, ou un classique pour adultes
Pareilm presque sauf les pièce de théâtre j'aime bien en voir mais jarrived pas à en lire jsp

Basil
Ultra actif
Fofocoins
1 778
Genre
Garçon
Je vois. Moi j'ai lu pendant le confinement. En effet,je ne connait pas. De quoi ça parle ?
Un adolescent qui a de très mauvaise notes et a deje redoubler deux fois. Ses parents n'arrives pas à l'aider et passent leur temps à se disputer et le seul qui le comprend c son grand père, avec qui il adore bricoler, un peu la seul chose qu'il sait faire le héros (Grégoire).
Et puis en gros son gp se fâche quand il se fais virer de son collefe et...bah alres je sais pas comment dire sans dire la fin.

Soe
Passionné
Fofocoins
14 825
Stop pub bas du forum
Genre
Fille
Un adolescent qui a de très mauvaise notes et a deje redoubler deux fois. Ses parents n'arrives pas à l'aider et passent leur temps à se disputer et le seul qui le comprend c son grand père, avec qui il adore bricoler, un peu la seul chose qu'il sait faire le héros (Grégoire).
Et puis en gros son gp se fâche quand il se fais virer de son collefe et...bah alres je sais pas comment dire sans dire la fin.
Bon
Un livre de plus à lire 😁

Basil
Ultra actif
Fofocoins
1 778
Genre
Garçon
Bon
Un livre de plus à lire 😁
En gros d'après Google le livre est sur le fait que ça peut être dur de quitter l'enfance et de grandir 🤣
Je savais l'as dire ça moi même mais bon 🤣

Kahiru.
Légende
Fofocoins
9 626
Pseudo ZEBRE animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Merci. Je vais sûrement le lire,ça me "parle".

Fofocoins
1 580
Genre
Femme
Personnellement j’ai commencé à lire des classique vers 10 ans...
Mais certainement pas 900 page par jour et pas non plus des trucs sérieux style économieet tout...
J’ai lu entre autre ”Le journal de Bridget Jones”, ”Vivre avec les loups” et bien plus récemment ”Da Vinci Code”
A 11 ou 12 ans j’ai lu un livre de Stepen King
Après actuellement je me souvient pas d’autre trucs...
Je vais redemander à maman les livres qu elle a lu , mais le public est destiné aux adultes. J avait demandé hier . J ai posé la question si c est rare, elle m'a répondu que non. Des enfants lisais des classiques à cet âge.

Fofocoins
1 580
Genre
Femme
Non, c est au sujet car on voit les centres d intérêts d enfant, vos lectures. En général on dit que peu d enfant et d adolescents s intéressent au classique, sauf si c est demandé à l école.
Ceci ne semble pas être le cas , ou bien, ces livres étaient de programme ?( je pense que non... c est destiné pour public plus âgé).

Kahiru.
Légende
Fofocoins
9 626
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Non binaire
Non, c est au sujet car on voit les centres d intérêts d enfant, vos lectures. En général on dit que peu d enfant et d adolescents s intéressent au classique, sauf si c est demandé à l école.
Ceci ne semble pas être le cas , ou bien, ces livres étaient de programme ?( je pense que non... c est destiné pour public plus âgé).
Moi j'aime bien. J'adore Victor Hugo et Marcel Proust,j'apprécie Guy de Maupassant et je tolère Honoré de Balzac.

Fofocoins
1 580
Genre
Femme
Je propose d écrire toutes nos pensées profondes et personnelle , ce que l on cache aux autres.
Bien sûr, en dehors du 18+( les thèmes relations, semblables au Games of throne ).

Fofocoins
1 580
Genre
Femme
J'ai trouvé quelques liens... d enfants reignant sans regent. Henri III roi de Castille. Il a remporté des batailles avant l age de 18 ans.
C etait vers 14 ans.
Christine reine de Suede.

Vous me dites majoruté a 16 ans. Oui.
Mais eux pouvaient le faire.
Alors que on est cence de devenir plus intelligent avec le temps.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 320
Genre
Femme
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée .. parce que les enfants ont souvent tendance à être influencé par leur parents… mais pourquoi pas pour ceux qui sont émancipés

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Fofocoins
18 583
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non c est vraiment un projet pour changer le monde ' j ai 21 ans et j étudie à l Université.
labattatiana est Instagram
C'est bien de croire
A mon âge c'est fichu
Pour autant je ne suis pas pessimiste bien au contraire
Mais étant cartésien, croyant en la science, l'être humain entre en contradiction avec sa propre création, il s'auto-détruit !

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock