Droit de vote pour enfants.

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
Fofocoins
1 580
Genre
Femme
Maman est obsédée par l éducation,les livres etc . C est vrai. Toute journée, tout le temps libre elle faisait que lire, lire et lire .
Je ne mens pas.
À 13 ans elle avait déjà lu Les Aventures de Walter Skots, Guerre et Paix, Poushkine....
Je ne mens pas.
À 11 ans elle a commencé à lire des classiques pour adultes.

Fofocoins
1 580
Genre
Femme
Je lisais peu, mais à 12 ans je commencé à écrire sur Étincelle.
Droit de vote pour enfants.

Soe
Passionné
Fofocoins
14 825
Stop pub bas du forum
Genre
Fille
Personnellement j’ai commencé à lire des classique vers 10 ans...
Mais certainement pas 900 page par jour et pas non plus des trucs sérieux style économieet tout...
J’ai lu entre autre ”Le journal de Bridget Jones”, ”Vivre avec les loups” et bien plus récemment ”Da Vinci Code”
A 11 ou 12 ans j’ai lu un livre de Stepen King
Après actuellement je me souvient pas d’autre trucs...

Basil
Ultra actif
Fofocoins
1 778
Genre
Garçon
Personnellement j’ai commencé à lire des classique vers 10 ans...
Mais certainement pas 900 page par jour et pas non plus des trucs sérieux style économieet tout...
J’ai lu entre autre ”Le journal de Bridget Jones”, ”Vivre avec les loups” et bien plus récemment ”Da Vinci Code”
A 11 ou 12 ans j’ai lu un livre de Stepen King
Après actuellement je me souvient pas d’autre trucs...
Ah onze ou douze ans je lisais des bibliothèques vertes 😅

Kahiru.
Légende
Fofocoins
9 626
Pseudo ZEBRE animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ah onze ou douze ans je lisais des bibliothèques vertes 😅
Moi je lisais de tout,à 11-12 ans. Mais surtout des sagas uchroniques,fantastiques ou de SF(La trilogie des fourmis, Harry Potter, Artémis Fowl,Dune,Phobos,Animale...) mais je suis une grande lectrice ce ne sont que peu d'exemples.

Basil
Ultra actif
Fofocoins
1 778
Genre
Garçon
Moi je lisais de tout,à 11-12 ans. Mais surtout des sagas uchroniques,fantastiques ou de SF(La trilogie des fourmis, Harry Potter, Artémis Fowl,Dune,Phobos,Animale...) mais je suis une grande lectrice ce ne sont que peu d'exemples.
Ah moi Harry Potterf j'ai lu en quatième mais après je dirait mas que je lis bcp.. en ce moment je lis 35 kilos despoir
Personne connaiz 🤣

Soe
Passionné
Fofocoins
14 825
Stop pub bas du forum
Genre
Fille
Le club des cinq surtout
Ah j’en ai lu quelques un j’ai beaucoup aimé !
En même temps je lisais presque tout ce que je trouvait, ça m’intéressais pas tellement de savoir si c’était un documentaire, un roman jeunesse, ou un classique pour adultes

Kahiru.
Légende
Fofocoins
9 626
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Non binaire
Ah moi Harry Potterf j'ai lu en quatième mais après je dirait mas que je lis bcp.. en ce moment je lis 35 kilos despoir
Personne connaiz 🤣
Je vois. Moi j'ai lu pendant le confinement. En effet,je ne connait pas. De quoi ça parle ?

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock