Je ne suis pas HPI... J'ai un père génial.A croire quio y a des hpi parout de nos jours 🙄
Je ne suis pas HPI... J'ai un père génial.A croire quio y a des hpi parout de nos jours 🙄
Pitié engore une mythoMon père est Normalien et professeur d'économie. Je connaissait la plupart des termes techniques et je lui posait des questions si je ne savait pas. ^^
Tant mieux pour toi alors ^^Je ne suis pas HPI... J'ai un père génial.
Les gens qui me connaissent ici savent que je ne ment pas.Pitié engore une mytho
Merci.^^Tant mieux pour toi alors ^^
Une vraie mytho aurait dit qu'elle comprenait tout car son QI était de 140 déjà à sept ans.Pitié engore une mytho
C est possible. Cherchez sur internet. Un enfant de 6 ans a créé business avec des parents. Sa arrive.Tant mieux pour toi alors ^^
Si. C est vrai. Elle vient de l URSS. Elle lisais jouer, nuit. Pendant le repas, le temps libre.Bonjour
Désolé mais lire 900 pages par jour à 11 ans on ne me fera pas gober ça
Vous non. Elle si.Bonjour
Désolé mais lire 900 pages par jour à 11 ans on ne me fera pas gober ça
Mais le QI à aucun rapport avec l'âge...;-;Une vraie mytho aurait dit qu'elle comprenait tout car son QI était de 140 déjà à sept ans.
Oui mais elle aurait peut être voulu dire par se prendre hautaine, omniscienteMais le QI à aucun rapport avec l'âge...;-;
Ah onze ou douze ans je lisais des bibliothèques vertes 😅Personnellement j’ai commencé à lire des classique vers 10 ans...
Mais certainement pas 900 page par jour et pas non plus des trucs sérieux style économieet tout...
J’ai lu entre autre ”Le journal de Bridget Jones”, ”Vivre avec les loups” et bien plus récemment ”Da Vinci Code”
A 11 ou 12 ans j’ai lu un livre de Stepen King
Après actuellement je me souvient pas d’autre trucs...
Le club des cinq surtoutAh onze ou douze ans je lisais des bibliothèques vertes 😅
Ah j'aimais tellement cette sérieLe club des cinq surtout
Mes parents aimaient bien.Le club des cinq surtout
Moi je lisais de tout,à 11-12 ans. Mais surtout des sagas uchroniques,fantastiques ou de SF(La trilogie des fourmis, Harry Potter, Artémis Fowl,Dune,Phobos,Animale...) mais je suis une grande lectrice ce ne sont que peu d'exemples.Ah onze ou douze ans je lisais des bibliothèques vertes 😅
Ah moi Harry Potterf j'ai lu en quatième mais après je dirait mas que je lis bcp.. en ce moment je lis 35 kilos despoirMoi je lisais de tout,à 11-12 ans. Mais surtout des sagas uchroniques,fantastiques ou de SF(La trilogie des fourmis, Harry Potter, Artémis Fowl,Dune,Phobos,Animale...) mais je suis une grande lectrice ce ne sont que peu d'exemples.
Ah j’en ai lu quelques un j’ai beaucoup aimé !Le club des cinq surtout
Je vois. Moi j'ai lu pendant le confinement. En effet,je ne connait pas. De quoi ça parle ?Ah moi Harry Potterf j'ai lu en quatième mais après je dirait mas que je lis bcp.. en ce moment je lis 35 kilos despoir
Personne connaiz 🤣
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.