Dombass : pour ceux qui n'ont pas peur de la vérité (bis)

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début

Est-ce que ce reportage vous a changé ?


  • Nombre total d'électeurs
    8
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai regardé en accéléré le reportage. C'est intéressant d'avoir un point de vu sur le terrain oui mais ce reportage ne changera clairement pas mon point de vu. Je ne peux pas approuver une guerre, qui signifie donc des morts en quantité important au vu de l'armement. On ne justifie pas un massacre par un autre massacre, c'est inhumain et non-éthique. Ce n'est pas un massacre qui a lieu actuellement entre l'Ukraine et la Russie, je l'espère, mais ce n'est pas pour autant que je l'approuverai. Aussi, les accusations de néonazis me semblent très hm bancal. Là actuellement, on tombe dans la même idée stupide de tous les allemands en 39-45 étaient des nazis. Non, bien sûr que non alors doit-on blâmer l'Ukraine dans sa totalité pour les comportements extrémistes de certains ? C'est possible que certains soient néonazis et l'excuse que j'ai déjà entendu comme quoi le président de l'Ukraine est juif donc ne peux pas être néonazis est idiot. ça n'empêche pas Israël de perpétrer des massacres et génocides contre la Palestine et Gaza alors que ce sont des juifs en théorie. Disons qu'une vidéo, avec une personne qui ne sait pas écrire la description correctement orthographié sur un site louche ne me fera pas changer d'avis. C'est beaucoup sur le visuel oui mais je sais très bien que la propagande est partout tant du côté occidentale que russe ce qui complique la recherche d'information fiable. Je reste d'avis que cette guerre n'aurait jamais dû avoir lieu, que je souhaite le moins de pertes et une fin rapide de ce conflit qui a mes yeux a été causé par l'occident avec sa volonté de domination mondiale, d'un monde unipolaire, que les russes sont relativement légitime dans ce conflit malgré ce que disent les médias mais que je n'approuve pas pour autant une guerre armée.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Très complotiste, pas du tout correct! Ça devrait être banni de Foforum! La propagande fasciste n'a pas sa place, ici.
Mais la propagande occidentale doit rester elle ? :unsure: Bah, c'est vrai qu'elle est mieux faite, les russes sont pas bons pour mentir alors que l'Europe ça ce sont les champions du monde depuis toujours 🏆
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais crois moi tu devrais retirer "complotiste" parce que ce mot est débile.
Et je te sais intelligent, donc je te conseil de ne pas l'employer car c'est un mot qui permet de facilement censurer et condamner un sujet.
genre...
"Ah ! ce truc c complotiste ! Faut pas regarder !"
"Complotiste" est la définition DU mot qui permet de faire taire des sujet "gênant" si tu vois ce que je veux dire... Il est facile de traiter de complotiste un sujet ou une personne à qui ou sur quoi on préfère ne pas rentrer dans le débat... pour des raison encore une fois "qui gênent"...
Bref c'est ce mot qui devrait être banni de foforum :sneaky:😑
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'ai regardé en accéléré le reportage. C'est intéressant d'avoir un point de vu sur le terrain oui mais ce reportage ne changera clairement pas mon point de vu. Je ne peux pas approuver une guerre, qui signifie donc des morts en quantité important au vu de l'armement. On ne justifie pas un massacre par un autre massacre, c'est inhumain et non-éthique. Ce n'est pas un massacre qui a lieu actuellement entre l'Ukraine et la Russie, je l'espère, mais ce n'est pas pour autant que je l'approuverai. Aussi, les accusations de néonazis me semblent très hm bancal. Là actuellement, on tombe dans la même idée stupide de tous les allemands en 39-45 étaient des nazis. Non, bien sûr que non alors doit-on blâmer l'Ukraine dans sa totalité pour les comportements extrémistes de certains ? C'est possible que certains soient néonazis et l'excuse que j'ai déjà entendu comme quoi le président de l'Ukraine est juif donc ne peux pas être néonazis est idiot. ça n'empêche pas Israël de perpétrer des massacres et génocides contre la Palestine et Gaza alors que ce sont des juifs en théorie. Disons qu'une vidéo, avec une personne qui ne sait pas écrire la description correctement orthographié sur un site louche ne me fera pas changer d'avis. C'est beaucoup sur le visuel oui mais je sais très bien que la propagande est partout tant du côté occidentale que russe ce qui complique la recherche d'information fiable. Je reste d'avis que cette guerre n'aurait jamais dû avoir lieu, que je souhaite le moins de pertes et une fin rapide de ce conflit qui a mes yeux a été causé par l'occident avec sa volonté de domination mondiale, d'un monde unipolaire, que les russes sont relativement légitime dans ce conflit malgré ce que disent les médias mais que je n'approuve pas pour autant une guerre armée.
Et @Swissmercenary27, ton avis est intéressant mais toutefois l'otan encercle la Russie et bientôt la chine, avec leur 1,75 milliards d'habitant à tt les deux. Si l'Otan leur déclare la guerre, directement ou indirectement (pas virus et armes bactériologiques) ça fera combien de morts, tu penses ?
Est-ce que tu aurais une idée du ptn de nombre de morts ? Non ? Et bien moi non plus.
Et on ne peut rien faire, tout ce qu'on peut faire c imaginer.. imaginer le nombre de morts qu'il y aura.
Stv mon avis ça se comptera en centaines de millions si le monde entier s'y met.
La Russie a déclenché cette guerre en prévention, pour retarder et, au mieux, faire reculer la progression excessivement permanente de la puissance de l'USA.
Si personne ne le fais, QUI le fera ?
Et pourquoi l'Ukraine ? Les missiles nucléaires, l'USA les a ! La Russie aussi ! Et ils peuvent tout les deux les tirer depuis leurs Maison Blanche ou Kremlin !
Mais ce que la Russie n'a pas, c'est l'arme bactériologique, ou, elle l'a, mais il faut pour l'utiliser être prêt de sa cible, un virus ne va pas à la vitesse d'un missile, il faudrait donc avoir des labos secrets au Canada pas exemple, ou à Cuba... :sneaky::unsure: ....
Mais l'USA, avec l'Otan, c exactement ce qu'il font.
Et si la Chine et la Russie ne réagissent pas très vite, et pas que sur l'Ukraine, Les Ricaine déploieront leur virus meutrier à LEUR GUISE ! Et là, ce sera pas juste 10k morts qu'il y aura, crois moi !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Le prix d'un être humain est cher, J'en conviens,
Mais si tu me donnais un ak-47, et que j'étais contraint entre : Tuer une personne, et en tuer 1000, je tuerais une personne, sans hésiter !
Il vaut mieux faire un petit sacrifice pour épargner un majorité, qu'une hécatombe, pour épargner une minorité !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Le prix d'un être humain est cher, J'en conviens,
Mais si tu me donnais un ak-47, et que j'étais contraint entre : Tuer une personne, et en tuer 1000, je tuerais une personne, sans hésiter !
Il vaut mieux faire un petit sacrifice pour épargner un majorité, qu'une hécatombe, pour épargner une minorité !
Et si cette personne était moi, j'hésiterais encore moins
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais pourquoi il y aurait une guerre entre la Russie et l'OTAN ? Durant la guerre froide il n'y a pas eu d'affrontement majeur entre les super-puissances alors pourquoi aujourd'hui oui ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout ce que veut l'Occident, c'est dominer, pas exterminé
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Tu connais les Russes ? JAMAIS ils ne cèderont leur liberté ! Et la Chine suivra, ce qui engendrera un hécatombe !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Tu connais les Russes ? JAMAIS ils ne cèderont leur liberté ! Et la Chine suivra, ce qui engendrera un hécatombe !
Les Américains le savent et c pour ça qu'ils font tout ça !
Les Russes et les Chinois pourraient, même soit-disant soumis, se rebeller et leur causer du tort dans leur futur système mondialiste !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu connais les Russes ? JAMAIS ils ne cèderont leur liberté ! Et la Chine suivra, ce qui engendrera un hécatombe !
Je ne suis pas russe, je ne parlerai pas à leur place sinon ce serait malhonnête et idem pour les chinois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment