Dombass : pour ceux qui n'ont pas peur de la vérité (bis)

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début

Est-ce que ce reportage vous a changé ?


  • Nombre total d'électeurs
    8
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Tu cèderait toi ta liberté ? Moi non ! Jamais ! Je suis un homme libre et non-soumis !
Je préfèrerais mourir !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu cèderait toi ta liberté ? Moi non ! Jamais ! Je suis un homme libre et non-soumis !
Je préfèrerais mourir !
Tu ne réponds pas à ma question là. Sur quelle base ils sont extrêmistes ?
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Extrémiste = être dans l’extrême, ce n'est pas la parfaite définition de ce que je vient de te raconter ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sur quel base sont ils extrémistes ? Ça s'appelle être quoi, vouloir dominer le monde ? Être un gentil Saint ?
Faut pas se leurrer que tout le monde veut dominer la planète. Les russes rêvent certes d'un monde multi-polaire et équilibré mais les chinois eux veulent la domination mondiale donc extrémiste contre extrémiste, la donne reste la même au final
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Extrémiste = être dans l’extrême, ce n'est pas la parfaite définition de ce que je vient de te raconter ?
Tu critiques l'extrême mais tes propos sont aussi extrême donc c'est un peu hypocrite honnêtement 😐
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Faut pas se leurrer que tout le monde veut dominer la planète. Les russes rêvent certes d'un monde multi-polaire et équilibré mais les chinois eux veulent la domination mondiale donc extrémiste contre extrémiste, la donne reste la même au final
Fake ! Snn les chinois, avec leur armée auraient attaqués d'autres pays depuis longtemps !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Fake ! Snn les chinois, avec leur armée auraient attaqués d'autres pays depuis longtemps !
Bah ils le font pas sous peine de se prendre les ricains sur la gueule parce que là ils sont clairement en plein affrontement contre le Japon en mer pour les îles, menacent Taïwan et sont très tenté de botter le cul aux indiens mais les américains veillent sur leurs Etat fantoche donc ils ne peuvent pas. Sinon ils seraient déjà tous morts en Asie
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bah ils le font pas sous peine de se prendre les ricains sur la gueule parce que là ils sont clairement en plein affrontement contre le Japon en mer pour les îles, menacent Taïwan et sont très tenté de botter le cul aux indiens mais les américains veillent sur leurs Etat fantoche donc ils ne peuvent pas. Sinon ils seraient déjà tous morts en Asie
Et les Américains ! Les SAUveurs du MONde !
Nan mais srx c qui eux pour veiller sur les autres !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et les Américains ! Les SAUveurs du MONde !
Nan mais srx c qui eux pour veiller sur les autres !
Bah oui, ils ont sauvé le monde en larguant 2 bombes nucléaires sur des civils aux Japons, en brûlant des enfants et des humains à coup de napalm au Vietnam tout en larguant de l'agent orange rendant complètement infertile leur terre, en massacrant moulte civil en Corée et en y instaurant une dictature tout aussi sanguinaire au sud que le nord, provoqué des coups d'état un peu partout pour mettre leurs hommes au pouvoir comme en Ukraine durant la révolution de Maïdan. Ils ont sauvé le monde oui oui, on te l'a pas appris en histoire ? 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu cèderait toi ta liberté ? Moi non ! Jamais ! Je suis un homme libre et non-soumis !
Je préfèrerais mourir !
Non, je ne cèderai pas à la liberté et je trouverai un moyen de parvenir à mes fins pour obtenir un équilibre des choses
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bah oui, ils ont sauvé le monde en larguant 2 bombes nucléaires sur des civils aux Japons, en brûlant des enfants et des humains à coup de napalm au Vietnam tout en larguant de l'agent orange rendant complètement infertile leur terre, en massacrant moulte civil en Corée et en y instaurant une dictature tout aussi sanguinaire au sud que le nord, provoqué des coups d'état un peu partout pour mettre leurs hommes au pouvoir comme en Ukraine durant la révolution de Maïdan. Ils ont sauvé le monde oui oui, on te l'a pas appris en histoire ? 😊
Là enfin tu marques un point ! 🤣
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Là enfin tu marques un point ! 🤣
L'histoire c'est mon dada et je refuse de fermer les yeux sur ce genre de chose par "occidentalisme". Si on sait apprécier l'histoire, on peut comprendre bien des choses oui
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Alors donc tu es pour une ... "Coexistence pacifique dans un accord de paix honorable entre les nation" c ça ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors donc tu es pour une ... "Coexistence pacifique dans un accord de paix honorable entre les nation" c ça ?
Non ça je les emmerde avec leur blabla. ça reste du blabla et ça fait juste joli dans les interview. Je suis pour qu'on ait un monde multi-polaire, donc avec plusieurs superpuissance qui s'affronte formant une forme d'équilibre. Donc des guerres mais régis par plusieurs puissances et pas juste une qui impose sa loi
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bon point de vue...
Mais néanmoins les usa veulent tt pour eux. Dommage pour ton, @Swissmercenary27, rêve honorable, mais il se trouvent que ce sont la première puissance mondiale !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
bon point de vue...
Mais néanmoins les usa veulent tt pour eux. Dommage pour ton, @Swissmercenary27, rêve honorable, mais il se trouvent que ce sont la première puissance mondiale !
Ils tomberont un jour, la nature arrive toujours à obtenir ce qu'elle souhaite et là en l’occurrence, l'équilibre des forces. J'attends de voir leur chute, ils sont déjà en pleine dégringolade
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
et qu'il ont une bonne moitié du monde à leurs botte
La différence, c'est que cette moitié du monde n'approuve pas forcément les actes des ricains et la revanche des peuples pourra faire tomber ces états fantoches
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment