Dois-je Tuer mon fils ??

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir les gens, cette semaine je me suis commandé un Ipad de 2018 d'occasion et j'ai passé la journée à le régler. Mon cher et tendre fils de 15 ans me l'a pris des mains pour aller à table et j'ai entendu un grand boom à la fin du repas, je suis allé voir et mon défunt Ipad mourrait, là, sur le carrelage froid de la cuisine ... Nous ne nous sommes pas croisé depuis, (évidement, je ne lève pas la main sur mon fils même si parfois l'envie est là) Bref, je vous appelle au secours ... comment dois-je gérer ce fiasco ? évitons tout de suite les il va te rembourser c'est moi sa banque !! quoiqu'il arrive les sous viendront de ma poche ... J'attends vos idées :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Réfléchir à ce qu'on s'infligerait si c'était soi qui avait fait la connerie 😌

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
T'es ds quelle ville je te dépanne
C'est gentil, je vais voir si la dalle est touchée ou pas et si elle n'est pas touché je le répare et le donne à mon fils, je m'en suis recommandé un d'occasion, et cet exemple me servira à lui montrer pourquoi je ne lui achéte pas d'iphone ou de produits de marque :sneaky:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Réfléchir à ce qu'on s'infligerait si c'était soi qui avait fait la connerie 😌
Honnêtement j'ai des Défauts comme tout le monde (sauf toi évidement :ROFLMAO:) mais je n'ai pas celui de ne pas faire attention aux affaires :) je vais me servir de cet exemple pour lui faire comprendre que j'avais raison de ne pas acheter des choses de marques, il faut être soigneux vu le prix du matériel à notre époque .. Je m'en suis recommandé un autre d'occasion, il ne mettra pas ses pattes dessus :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'essaye toujours de trouver le bon dans chaque histoire, là, cette histoire me prouve qu'il n'ai pas assez soigneux .. je me demande encore comment les écouteurs EARPODS que je lui ai pris à Noël sont toujours vivants ?? c'est surement parce que c'est à lui :rolleyes: Attention, je me suis servi de ce malheureuse exemple juste pour rigoler avec vous tous, dans la réalité, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du matériel, ça fait C_ _ _r sur le moment mais bon ...:)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
mon fils aussi avait eu un ipad fourni par son lycée. Il l'a pété. en fait, il l'a cassé volontairement ce petit c*n !
aucun respect des choses qu'il a eu gratuitement. Fait ièche ! c'est moi qui me suis fait enguirlander par son proviseur car il n'a pas osé le rapporter à la fin de l'année. Je ne savais même pas qu'il était cassé. Je l'ai rapporté au directeur dans sa boite, que je n'avais jamais ouverte. J'étais sur le cul.
bref. comment faire ? il n'y a pas de solution. ces gosses ne comprennent rien à la vie. Ils ont tout et ne savent pas ce qu'est une période de disette.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
mon fils aussi avait eu un ipad fourni par son lycée. Il l'a pété. en fait, il l'a cassé volontairement ce petit c*n !
aucun respect des choses qu'il a eu gratuitement. Fait ièche ! c'est moi qui me suis fait enguirlander par son proviseur car il n'a pas osé le rapporter à la fin de l'année. Je ne savais même pas qu'il était cassé. Je l'ai rapporté au directeur dans sa boite, que je n'avais jamais ouverte. J'étais sur le cul.
bref. comment faire ? il n'y a pas de solution. ces gosses ne comprennent rien à la vie. Ils ont tout et ne savent pas ce qu'est une période de disette.
J'espère qu'ils comprendront quand c'est eux qui payeront les affaires, là, ça lui a mis une claque, il est parti dans le salon quand il a vu la casse, et il n'est pas sorti ce soir de lui-même, je ne lui ai pas dit un mot ...;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'en ai vu de la casse, j'ai même tout l'équipement pour réparer les téléphones et tablettes mais là ! je ne sais pas si il a essayé de le récupérer avec le pied ? si il n'y a que la vitre qui est cassée, j'essayerais de le réparer pour lui donner .... mais ça, il le sera bien plus tard ...
Dois-je Tuer mon fils ??

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si seulement les parents savaient éduquer :unsure: Enfin bon, les jeunes c'est de leur fautes, ils avaient qu'à s'éduquer tout seul après tout ce serait tellement plus simple en vrai 😌 Après c'est clair que c'est pas honnête de sa part de faire porter le chapeau aux autres mais bon, on prend exemple sur ce qu'on peut quoi :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en ai vu de la casse, j'ai même tout l'équipement pour réparer les téléphones et tablettes mais là ! je ne sais pas si il a essayé de le récupérer avec le pied ? si il n'y a que la vitre qui est cassée, j'essayerais de le réparer pour lui donner .... mais ça, il le sera bien plus tard ... Voir la pièce jointe 2910
Franchement, j'en ai vu des trucs cassé dans ma vie mais là juste en tombant par terre ? Non, il a pris un marteau pour le frapper à mort, je vois pas comment sinon ;-; C'est vraiment la tablette dont on parle ça ??? Il manque même des morceaux d'écran non ? C'est quasi certains que le reste a morflé sous l'écran, il n'y a plus rien à sauver là à moins d'être magicien ;-;

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si seulement les parents savaient éduquer :unsure: Enfin bon, les jeunes c'est de leur fautes, ils avaient qu'à s'éduquer tout seul après tout ce serait tellement plus simple en vrai 😌 Après c'est clair que c'est pas honnête de sa part de faire porter le chapeau aux autres mais bon, on prend exemple sur ce qu'on peut quoi :unsure:
J'ai arrêté de m'occuper d'enfants pour l'avoir, je suis 24/24 h à la maison à sa disponibilité, je suis là pour parler de tout les sujets du monde, il y a mieux comme père, puisque mon handicap m'immobilise pour la marche mais je connais pire :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Franchement, j'en ai vu des trucs cassé dans ma vie mais là juste en tombant par terre ? Non, il a pris un marteau pour le frapper à mort, je vois pas comment sinon ;-; C'est vraiment la tablette dont on parle ça ??? Il manque même des morceaux d'écran non ? C'est quasi certains que le reste a morflé sous l'écran, il n'y a plus rien à sauver là à moins d'être magicien ;-;
Non non, L'ipad est tombé de la table de la cuisine par terre, ma femme était là, il n'aurait jamais massacré volontairement quelque chose, il sait que je veux qu'on prenne soin des affaires, mais par période il casse quelques trucs, mais toujours involontairement.... Il ne fait pas attention, c'est ça que je lui reproche à mon pissou de fils :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'en ai vu de la casse, j'ai même tout l'équipement pour réparer les téléphones et tablettes mais là ! je ne sais pas si il a essayé de le récupérer avec le pied ? si il n'y a que la vitre qui est cassée, j'essayerais de le réparer pour lui donner .... mais ça, il le sera bien plus tard ... Voir la pièce jointe 2910
on a le même fils.....

M
Membre supprimé 932
Anonyme
HA HA HA.... quand même , ces gosses... ils nous donnent tous les jours des sueurs froides avec leurs bêtises.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon, une minute de silence pour mon Ipad, maintenant je sais comment réparer le prochain :cry: Maintenant je préfère être obligé de réparer l'Ipad plutôt que mon fils ..:geek:

Fichiers joints

• Dois-je Tuer mon fils ??
    DSC_0004_resized.JPG
    156.6 KB · Affichages: 36

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !