Présentation Dois je rester ? - besoin de parler un peu...

  • Auteur de la discussion Topazom
  • Date de début
T
Topazom
Anonyme
Bonjour ,
Je vis avec mon conjoint depuis plus de 3ans et nous somme ensemble depuis plus de 4ans.
Il y a deux j'ai rompu. (Je ne supporter plus d'être avec quelqu'un qui ne souahiter pas avancer. Qui n'était même pas sur de vouloir rester avec moi ou de m'aimer. Il était dans une période assez sombre de ça vie et ne me laisser pas la possibilité de l'aider à en sortir. Je ne supportée plus de vivre ainsi. Jetait éteinte et je pleurer chaque jour. De plus j'avais la sensation qu'il me trompée. ) donc je l'ai quitter. Mais 1 semaine plus tard il m'a rappeler en larmes me jurant qu'il avait compris ce qu'il voulait dans la vie. Et que c'était moi et notre avenir. Malgré mon presentiment de tromperie. J'ai accepter de le laissée revenir. Après tout je n'avais pas de preuve et si ça se trouve jetait à côté de la plaque. Mais il y a 3 mois j'ai appris qu'il me trompée depuis 6 mois. Il entretenait une relation via les réseau, les sms avec une femme. Femme que j'ai eu au téléphone car je suis tomber sur un sms qu'elle lui a envoyer. Il ne se sont jamais vu mais il y a avait bien des échange de photo et bref c'était sexuel entre eux. Après ça je lui ai dit de dégager et puis nous avons discuter et je lui ai laisser une chance. Je sais je suis probablement trop conne... évidement maintenant que j'ai appris ça je me pose 1 milliard de question sur lui et sa sincérité et biensur je me demande si c'est la première fois où si il l'avais déjà fait. Quand je lui demande c'était la première fois.... mais bon je n'ai plus confiance et ne le crois absolument pas.
J'ai donc émis des conditions au fait de continuer ensemble. Déjà je ne voulais plus de mensonge. Si il avait envie de recommencer il devait m'en parler . Ça mettra fin à notre relation mais eu moins il ne me reprendrais plus pour une conne. Et surtout je ne voulais plus le voir sur son téléphone. Il ne devait l'utiliser uniquement pour discord, sms et appel et je voulais pouvoir voir se qu'il ferais. En tout cas dans les premier temps. Jusqu'à ce que la confiance revienne petit à petit.
Sauf que ça fait 3 mois et il est h24 sur son tel. Même quand on est entrain de regarder un film tout les deux. Des que je lui en fait pars il s'énerve contre moi. Il me dit que je le saoul avec son portable. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il m'a fait.
Le problème c'est que je l'aime. Mais je ne suis pas sur de pouvoir continuer si il ne relâche pas un peu son téléphone...

Biensur je ne vous ai pas tout écris tout dit sur mes sentiment et autre. J'en aurais eu pour une semaine...
Bref j'avais besoin de le dire , de l'écrire. Ça fait du bien de lâcher tout ce qu'on ressens.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est vrai que c'est pas vraiment facile cette relation...
Lui il reste encore avec vous car il vous aime ou pas ? Parce qu'après le coup de la femme aux sms, on peut se dire qu'il ne vous aime pas.
Vos conditions sont un peu strictes certes, mais cets une manière de renouer une relation. Si il ne respecte plus ces condition vous avez tous les droits de le faire partir a nouveau...
 
T
Topazom
Anonyme
Oui il reste car il m'aime. Il disait être près à faire des efforts et il m'avais promis de ne plus trop être sur son téléphone. Ça a durer une semaine puis il a repris ces habitude à être tout le temps dessus. Ce qui me blessé encore plus c'est qu'il ne comprend pas pk je lui fait des crises. Car pour lui il fait des efforts. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il fait des efforts quand ça l'arrange. Oui il me montre se qu'il fait sur son tel quand je lui demande. Par contre il y a d'autre moment où quand j'arrive il quitte la page et se retrouve sur la page d'accueil... et ça arrive souvent. C'est peut être bête mais moi ça me donne l'impression qu'il me cache un truc. Et après ce qu'il a fait , ba j'ai plus confiance donc je m'énerve quand il fait ça. Il a trop souvent fait ca dans le passer...
Le problème c'est que j'ai peur de le perdre et en même temps j'ai parfois l'impression que je ne peut plus avancer dans ces conditions....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment