Dois je gardez mes histoires @cerise @aries

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tu peux toujours les garder : Tu n'y perds rien et ça te permet de voir comment ton style d'écriture av évoluer au fil du temps 😌
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Sa parle de quoi ? 😳
Je me suis inspirée du drama coreen de la série sur Netflix w two World appart sa parle d'un tueur qui assasine la famille de Kang et Kang se marie avec Emma sauf que il est pas'amoureux delle'mais de so yah puis après il affronte le tueur ...bref je me suis beaucoup inspirer de w la série de Netflix
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Salut je suis quelqu'un qui écrit beaucoup et je ne sais pas si je dois gardez mes histoires dois je les gardez selon vous Meow Cerise @aries
Moi aussi j'écris beaucoup ! J'ai d'ailleurs la peur de montré mes fan fiction (sur des jeux vidéo, des livres ect)et mes vrais projets car jai peur que les gens de moquent...
ducoup je suis dans le même problème que toi !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Ah d'accord tu les déchires alors ? Parce que moi une fois que c'est terminer je la déchire
Bah ça dépend si je les trouve "bien" je les mets dans un portevu ou un classeur et je les caches.
Il faudrait peut être que je les montre un jour 😅 j'en est des CENTAINES pas finit !!!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bah ça dépend si je les trouve "bien" je les mets dans un portevu ou un classeur et je les caches.
Il faudrait peut être que je les montre un jour 😅 j'en est des CENTAINES pas finit !!!
Moi je préfère les imaginer finalement .....c'est trop dur de les écrirez pour moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment