Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Dois je gardez mes histoires @cerise @aries

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
De les créer dans ta tête ??? Moi j'y fais et ensuite j'y couche sur papier
Je viens de réécrire un monde que j'ai inventer moi même et tout et je trouve que je l'ai plutôt bien réussi cette fois mais comme je te le dis en faite j'écris se que je ressens a des passages et ça me tracasse je pense que c'est ça qui me donne envie de déchirée

Erline10
Passionné
Fofocoins
8 998
Je viens de réécrire un monde que j'ai inventer moi même et tout et je trouve que je l'ai plutôt bien réussi cette fois mais comme je te le dis en faite j'écris se que je ressens a des passages et ça me tracasse je pense que c'est ça qui me donne envie de déchirée
Tu sais personne ne peux savoir que tu parle de toi! Alors tu peux te rassurer! Et n’aie pas peur des critique se qui compte au fond c’est que sa te plaise a toi et que toi sa te fasse du bien !

A
Anonyme 21
Anonyme
De les créer dans ta tête ??? Moi j'y fais et ensuite j'y couche sur papier
Moi aussi j'en ai envie de les mettre sur un papier j'ai réussi mais j'arrive jamais a les gardez jusqu'au bout j'espère que celle histoire je vais la gardez ?...t'en pense koi devrais'je la gardez

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock