Dois je gardez mes fanfictions ?

  • Auteur de la discussion Narniaprincesse
  • Date de début
N
Narniaprincesse
Anonyme
Salut j'ai écrit une fanfiction sur Narnia et je sais pas si je dois la gardez que me conseillez vous ? Dois je la jeter car j'avais aussi jeter des fanfictions sur harry Potter et je le regrette un peu maintenant j'essaye de tout recommencer. Mais j'ai cette sansation qu'il faut que je jette tout ce que je fais que dois je faire je la garde ou pas ?
 
N
Narniaprincesse
Anonyme
Je te conseille de les garder, tu sera contente de les relire plus tard!
Merci sa me soutiens en faite je l'ai écrit sur des feuilles et depuis le collège j'écris sur des feuilles j'ai commencer à prendre l'habitude avec les cahier mais je déchire les cahiers
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Merci sa me soutiens en faite je l'ai écrit sur des feuilles et depuis le collège j'écris sur des feuilles j'ai commencer à prendre l'habitude avec les cahier mais je déchire les cahiers
il faut pas, meme si elles sont pas parfaites, je les jettes pas, tu seras degouter plus tard sinon. j'ai gardé toutes les histoires que j'ai ecrite depuis que j'ai 4 ans, et j'en suis très fière, meme si la pluspart sont vraiment bof
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
il faut pas, meme si elles sont pas parfaites, je les jettes pas, tu seras degouter plus tard sinon. j'ai gardé toutes les histoires que j'ai ecrite depuis que j'ai 4 ans, et j'en suis très fière, meme si la pluspart sont vraiment bof
Tu écrivais déjà des histoires à 4 ans ? :0 J'ai commencé qu'en début de collège ;-;
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ne jamais jeter ces idées ! Même si c'est mauvais même si ca n'a pas de sens ! C'est important !
D'une part pour voir ton évolution parce que c'est amusant.
D'autre part pour t'inspirer, on retrouve toujours quelques petites étincelles inspirantes dans un texte qu'on a écrit.
Et puis parce que ça fait partie de toi et de ton imagination !
Cette sensation de vouloir tout jeter c'est normal, c'est qu'il y a quelque chose ui te dérange dans ton écrit ou le déroulement des faits.
Prend une pose, écrit quelque truc sur un autre thème et revient sur celui de départ plus tard. Ça te permettra d'avoir un œil nouveau sur ton travaille et tu pourras te rendre compte de ce qui te donnais envie de le jeter.
Sinon fait lire ton projet à quelqu'un et attends de lui une critique constructive qui t'ouvrirais les yeux sur ce qui te donne envie de jeter ton imagination à la poubelle.
Au pire abandonne ce projet et lance toi dans un autre, mais ne le jette pas !
Dans quelques mois ou années tu re-découvriras ton ancienne fanfiction et tu voudras t'y replonger !
 
N
Narniaprincesse
Anonyme
Ne jamais jeter ces idées ! Même si c'est mauvais même si ca n'a pas de sens ! C'est important !
D'une part pour voir ton évolution parce que c'est amusant.
D'autre part pour t'inspirer, on retrouve toujours quelques petites étincelles inspirantes dans un texte qu'on a écrit.
Et puis parce que ça fait partie de toi et de ton imagination !
Cette sensation de vouloir tout jeter c'est normal, c'est qu'il y a quelque chose ui te dérange dans ton écrit ou le déroulement des faits.
Prend une pose, écrit quelque truc sur un autre thème et revient sur celui de départ plus tard. Ça te permettra d'avoir un œil nouveau sur ton travaille et tu pourras te rendre compte de ce qui te donnais envie de le jeter.
Sinon fait lire ton projet à quelqu'un et attends de lui une critique constructive qui t'ouvrirais les yeux sur ce qui te donne envie de jeter ton imagination à la poubelle.
Au pire abandonne ce projet et lance toi dans un autre, mais ne le jette pas !
Dans quelques mois ou années tu re-découvriras ton ancienne fanfiction et tu voudras t'y replonger !
C'est gentil mais en faite ce sont des troubles obessionel que j'ai j'ai du mal à gardé les histoires faut vite que je les déchire après... Mais j'ai une idée et j'aimerai que tu me dise si je c'est une bonne idée au lieux d'écrire sur les feuilles je peu écrire sur mon bloc note de mon téléphone car j'ai du mal à écrire sur des cahiers et des feuilles c'est une bonne idée ?
 
N
narniaprincesse
Anonyme
C'est gentil mais en faite ce sont des troubles obessionel que j'ai j'ai du mal à gardé les histoires faut vite que je les déchire après... Mais j'ai une idée et j'aimerai que tu me dise si je c'est une bonne idée au lieux d'écrire sur les feuilles je peu écrire sur mon bloc note de mon téléphone car j'ai du mal à écrire sur des cahiers et des feuilles c'est une bonne idée ?
Nn mais en faite c'est bon je vais les garder....
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
bah écoutez moi je recommençais et recommençais mes nouvelles...
et deux années d'affilée, on m'a annoncé avoir gagné un concours... (que j'espr gagner cettz année aussi!)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est gentil mais en faite ce sont des troubles obessionel que j'ai j'ai du mal à gardé les histoires faut vite que je les déchire après... Mais j'ai une idée et j'aimerai que tu me dise si je c'est une bonne idée au lieux d'écrire sur les feuilles je peu écrire sur mon bloc note de mon téléphone car j'ai du mal à écrire sur des cahiers et des feuilles c'est une bonne idée ?
Mais oui, faire sur le bloc note du téléphone c'est bien 😄
C'est ce que je fais, j'ai une quarantaine d'idées en vrac dedans, c'est ma caverne 🤣
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme

Fichiers joints

  • Dois je gardez mes fanfictions ?
    20220423_233311.jpg
    784.5 KB · Affichages: 22
  • Dois je gardez mes fanfictions ?
    20220423_233256.jpg
    325.7 KB · Affichages: 25
  • Dois je gardez mes fanfictions ?
    20220423_233230.jpg
    862.5 KB · Affichages: 18
  • Dois je gardez mes fanfictions ?
    20220423_233215.jpg
    951 KB · Affichages: 22
  • Dois je gardez mes fanfictions ?
    20220423_233157.jpg
    130 KB · Affichages: 23
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
l'autre, je ne l'ai pas en pdf
Woaw c'est beau ! C'est très rapide pour le coup, mais j'adore ! Je veux rencontrer un ours tout pareil 🤣
Mais c'est un peu triste qu'il soit dans un zoo 🙁 il n'est plus aussi libre qu'avant. Mais on peut imaginer que James va travailler au zoo par la suite 😌.
Bref, je divague, c'est génial ta plume !
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Woaw c'est beau ! C'est très rapide pour le coup, mais j'adore ! Je veux rencontrer un ours tout pareil 🤣
Mais c'est un peu triste qu'il soit dans un zoo 🙁 il n'est plus aussi libre qu'avant. Mais on peut imaginer que James va travailler au zoo par la suite 😌.
Bref, je divague, c'est génial ta plume !
merci!!!!
cool que tu trouves ta fin à toi :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment