Dois je demander à dieux ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Ne me juger pas mais je suis quelqu'un de croyante en et dieux et ses apôtres les anges et je n'ose pas leur redemander des choses...... Je ne veux pas que sur ce poste vous me dites oui mais ça n'existe pas je suis croyante point sa s'arrête là j'ai besoin d'aide je souffre de l'écriture je n'écoute pas du tout ma psy.. Donc j'ai besoin sincèrement de me confier à dieux ou à ses apportre les anges sauf que je n'ose pas je l'ai ai déjà contact une fois je n'ose pas leur redemander du moin je leur ai demander mais je n'ai pas entendu leurs réponse que faire pour entendre leurs réponse ah oui et les anges me parle des fois dans ma tête
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et bien tu peux leur redemander ils ne sont pas méchants ^^ , les réponses sont des signes que tu dois trouver toi même, les réponses sont rarement dites clairement en phrases.
Enfin je ne suis pas croyant mais il me semble que c'est ainsi que ça marche. Il faut observer ou juste attendre ?
Et puis si tu n'as toujours pas de réponse tu peux demander de répéter car tu ne les as pas entendu.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Et bien tu peux leur redemander ils ne sont pas méchants ^^ , les réponses sont des signes que tu dois trouver toi même, les réponses sont rarement dites clairement en phrases.
Enfin je ne suis pas croyant mais il me semble que c'est ainsi que ça marche. Il faut observer ou juste attendre ?
Et puis si tu n'as toujours pas de réponse tu peux demander de répéter car tu ne les as pas entendu.
Merci de ta réponse oui je vais faire ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment