Doigté fille 13ans

  • Auteur de la discussion Sacha_404
  • Date de début
S
Sacha_404
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
 
F
fRANCOU
Anonyme
Sacha, bravo pour cette contribution . Y a énormément de question dans ta propre interrogation. Le sexe ne se résume pas à la masturbation. Ne te sens pas obligatoirement de faire ce que fait les autres.L expérience de ton propre corps est intime , sans jugement. Ne fais pas contre tes convictions, prends le temps. Apprends a connaitre ton corps ensuite viendras la question de la pureté.
 
D
Daisy
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
Coucou, c'est normal je pense, moi aussi au départ je " Redoutais " ça, j'ai ton âge, maintenant je n'ai pas peur même si je ne le fait pas car je n'en resens pas le besoins. Mais laisse toi le temps pour ce genre de choses, tu n'auras sûrement plus peur plus tard.
Je ne sais pas si ma réponse t'a été vachement utilise deso 😆
 
A
Amélie
Anonyme
Salut je suis un peu plus jeune et je pense qu'il faut que tu ressente l'envi de le faire et je pense aussi que c'est normal d'essayer moi je dirais juste que je suis heureuse d'avoir essayer pendant les grande vacances parce que le plaisir que sa donne c'est magique
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Coucou, c'est normal je pense, moi aussi au départ je " Redoutais " ça, j'ai ton âge, maintenant je n'ai pas peur même si je ne le fait pas car je n'en resens pas le besoins. Mais laisse toi le temps pour ce genre de choses, tu n'auras sûrement plus peur plus tard.
Je ne sais pas si ma réponse t'a été vachement utilise deso 😆
Moi non plus quand j'ai commencé il y a quelque mois je n'en ressentais aucun besoin mais j'ai essayé parce qu'on m'a dit qu'on ressentai un plaisir en le fesant alors c'est peut être différent parce que je suis un gars
 
I
Isa
Anonyme
Coucou, c'est normal je pense, moi aussi au départ je " Redoutais " ça, j'ai ton âge, maintenant je n'ai pas peur même si je ne le fait pas car je n'en resens pas le besoins. Mais laisse toi le temps pour ce genre de choses, tu n'auras sûrement plus peur plus tard.
Je ne sais pas si ma réponse t'a été vachement utilise deso 😆
Moi aussi j'ai 13 an et moi aussi je me posai plein de question de le faire ou pas le faire et sans ressentir le besoin j'ai essayé et après une semaine j'ai commencé a me sentir a l'aise en me masturbant et j'ai ressenti mes premier plaisir alors envi ou pas essaye
 
Sacha_404
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 874
Moi aussi j'ai 13 an et moi aussi je me posai plein de question de le faire ou pas le faire et sans ressentir le besoin j'ai essayé et après une semaine j'ai commencé a me sentir a l'aise en me masturbant et j'ai ressenti mes premier plaisir alors envi ou pas essaye
Oui mais le truc c'est que ça me fait ultra peur-
 
Sacha_404
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 874
Merci énormément <3
Sacha, bravo pour cette contribution . Y a énormément de question dans ta propre interrogation. Le sexe ne se résume pas à la masturbation. Ne te sens pas obligatoirement de faire ce que fait les autres.L expérience de ton propre corps est intime , sans jugement. Ne fais pas contre tes convictions, prends le temps. Apprends a connaitre ton corps ensuite viendras la question de la pureté
 
I
Isa
Anonyme
Ce plaisir qui dire longtemps pendant la masturbation vous l'avez aussi comme moi
 
R
Ratatata
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
Salut, vraiment, à 13 ans, c'est un truc que j'ai jamais pensé faire, et j'ai 15 ans et je ne l'ai jamais fait, j'en ai pas honte, juste pas l'envie. Te sens pas obligée de le faire juste parce que les autres le font, fais le si tu en as envie et si tu te sens à l'aise avec ça quoi, je veux dire, tu fais ce que tu veux et comme tu le sens. Voilà !

Et si les autres te dise que t'es coincée du cul, bah envoie les juste ch*er.
 
V
venus.atlanta
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
Salut ma belle, j'ai ton âge et je me suis posée les mêmes questions, ton corps t'appartient, ne le fais pas si c'est dans l'idée de faire comme toute le monde. La sexualité ne se résume pas à la masturbation même à nôtre âge ! Ce n'est pas une honte de n'avoir rien fais mais si un jour tu veux des rapports avec un garçon découvre un peu ton corps avant pour ne pas te fixer des objectifs trop haut. quoi qu'il arrive tu es parfaite et tu ne dois pas douter de toi une seule seconde. Si tu as besoin de parler je te laisse mon snap : venus.atlanta
 
Sacha_404
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 874
Salut ma belle, j'ai ton âge et je me suis posée les mêmes questions, ton corps t'appartient, ne le fais pas si c'est dans l'idée de faire comme toute le monde. La sexualité ne se résume pas à la masturbation même à nôtre âge ! Ce n'est pas une honte de n'avoir rien fais mais si un jour tu veux des rapports avec un garçon découvre un peu ton corps avant pour ne pas te fixer des objectifs trop haut. quoi qu'il arrive tu es parfaite et tu ne dois pas douter de toi une seule seconde. Si tu as besoin de parler je te laisse mon snap : venus.atlanta
Merci énormément, btw je suis en couple avec une fille alors les rapports avec un garçon ça m'intéresse pas ouf ( mais je vous ee quoi tu parles TvT) je t'ajouterai merci <3
 
A
Alexia12
Anonyme
whaa quel sensation les première fois et les suivante moi j'adore
 
L
lilou
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avan
cc tu devrais pas mais après chacun son corps
bye
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si c'est normalement que j'ai peur de me doigté ? Avec une amie on faisait un teste de pureté et la viens la fameuse question "vous êtes vous déjà masturbé" elle répond oui et moi non puis on démarre dans une discussion a propos de se doigter et la elle me dit " mais pk t'as peur ? C'est ton corps" et depuis, ça me trotte dans la tête.. Donc des fois je me dis "bon a 13 ans il doit y avoir plein d'autres filles qui de doigte alors pourquoi moi je mets autant de temps à juste essayer de me dire aller, il faut que j'essaye."
Oh final je suis assez perdue, et donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de se doigter a 13 ans
?
Merci en avance des réponses :)
heu bah moi j’ai bientôt 14 ans et j’ai rien fait il faut que tu attendes d’être prête!
 
V
Valentine
Anonyme
On doit toute être pareil moi j'ai 12 ans et demi et sa me fesais aussi peur de rentré un doigt mais fait comme moi vas y doucement et fait le a ton rythme
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment