Discussion libre sexualité, pratique et ressentis

  • Auteur de la discussion Nistare
  • Date de début
N
Nistare
Anonyme
Bonjour, je voulais faire un forum où on peut parler de tout est de rien.

Par exemple la première c'était comment cool, trop de douleur, ect....

Mais on peut parler de pleins d'autres chose et raconter Nos histoires
 
N
Nistare
Anonyme
Comment c'était la première sodomie que vous avez eu? Dans quel position ?
Sa vous a fait mal ?
Quel preparation pour vous?
 
N
Nista
Anonyme
Svp besoin d'aide car mon copain va me sodomise ce soir.
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
perso je sais aps mais de ce que jai entendu ca va il faut juste quil te mette des doigts avant pour bien te preparer
 
N
Nista
Anonyme
Je dois être dans quel position et comment je fais pour être sûr qu'il y aura pas de reste excrement avant qu'il me sodomise ?
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
oui mais pense a toi il suffit que tu te dechir qqc ... va voir un merdecin avant apres c juste un conseil tu lui en parle il saura te dire
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mais je veux Luis faire plaisir
Non, on ne pratique pas la sodomie ou tout autre pratique sexuelle pour faire plaisir à l'autre. On le fait parce qu on en a envie, pour se faire du bien à soi .

Si tu subis une sodomie, tu vas avoir mal, et ne prendre aucun plaisir. Si en plus il ne sait pas pratiquer non plus et qu'il veut juste réaliser un fantasme, il va s'y prendre mal et te faire mal.
 
N
Nista
Anonyme
Non, on ne pratique pas la sodomie ou tout autre pratique sexuelle pour faire plaisir à l'autre. On le fait parce qu on en a envie, pour se faire du bien à soi .

Si tu subis une sodomie, tu vas avoir mal, et ne prendre aucun plaisir. Si en plus il ne sait pas pratiquer non plus et qu'il veut juste réaliser un fantasme, il va s'y prendre mal et te faire mal.
Et comment être sûr qu'il auras pas de rest excrement avant penetration?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et comment être sûr qu'il auras pas de rest excrement avant penetration?
J ai raté un épisode, qui veut sodomiser qui ? Tu parlais de toi au début, maintenant de lui. C'est bizarre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment