Discussion libre sexualité, pratique et ressentis

  • Auteur de la discussion Nistare
  • Date de début
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Mais Laurence a dite que c'était normal que sa fasse hultra mal au fesse ce truc et que la fois où elle l'a faite une fois il rester des excréments.

Et je dois le faire vu que je me fait sodomiser tout a l'heure
Elle dois mieux savoir que moi vue que c'est une femme
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Mais Laurence a dite que c'était normal que sa fasse hultra mal au fesse ce truc et que la fois où elle l'a faite une fois il rester des excréments.

Et je dois le faire vu que je me fait sodomiser tout a l'heure
Je pense qu'elle dois mieux savoir que moi vue que cest une femme
 
N
Nista
Anonyme
Elle dois mieux savoir que moi vue que c'est une femme
Oui mais la sa fait vraiment très mal je viens d'enlever le tuyau je vais evacuer maintenant mon ventre a gonfler avec toute l'eau qui est rentrer je vais le faire encore 3 fois après c'est finis mais c'est horrible
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Oui mais la sa fait vraiment très mal je viens d'enlever le tuyau je vais evacuer maintenant mon ventre a gonfler avec toute l'eau qui est rentrer je vais le faire encore 3 fois après c'est finis mais c'est horrible
Je sais moi
 
L
Laurence
Anonyme
Oui mais la sa fait vraiment très mal je viens d'enlever le tuyau je vais evacuer maintenant mon ventre a gonfler avec toute l'eau qui est rentrer je vais le faire encore 3 fois après c'est finis mais c'est horrible
Courage plus que trois fois et après c'est finit c'est normal que ton ventre gonfle avec l'eau tkt pas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment