Discussion libre sexualité, pratique et ressentis

  • Auteur de la discussion Nistare
  • Date de début
N
Nista
Anonyme
2 litres ? Mais non. On utilise pas deux litres, c'est pas un lavement médical.
J ai l'impression que tout ça est un Fake mais dans le doute.
Laisse tomber la sodomie, tu n'es pas prêt prête.
Mon copain la deja pratiquer donc je lui fais confiance et je pense que je suis prête j'ai juste peur de la douleur que je vais avoir quand il va me penetrer.
 
N
Nista
Anonyme
Comment vous pouvez determiner si je suis prête ou pas vous en avez deja eu une au moins?
 
N
Nista
Anonyme
Et bien, tu as déjà mal avec une canule de lavement.
Oui mais en l'occurrence la canule en question est grosse est longue et j'ai un petit anus vous quand on vous met un lavement de 2 litre j'imagine que vous avez aussi mal au fesse.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Franchement, tu te compliques la vie.
Il faut juste prendre une douche ,se laver le derrière et c'est tout
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et au moment de te faire démonter, tu mets une serviette de bain sur le lit. Et basta.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui mais en l'occurrence la canule en question est grosse est longue et j'ai un petit anus vous quand on vous met un lavement de 2 litre j'imagine que vous avez aussi mal au fesse.
Tu me rappelles un sujet d'hier sur la constipation et le lavement et la copine avec des couches....du coup, je te laisse.
Bonne soirée
 
N
Nista
Anonyme
Franchement, tu te compliques la vie.
Il faut juste prendre une douche ,se laver le derrière et c'est tout
On me met deja le lavements c'est trop tard en plus il est bien finis il reste un demi litre.
 
N
Nista
Anonyme
On me met deja le lavements c'est trop tard en plus il est bien finis il reste un demi litre.
Vous voulez faire quoi?
j'ai pas souffert pour arrêter vers la fin il reste 400ml encore sur les 2litre. Et après j'ai encore l'attente pour que sa fasse bien effet.
 
N
Nista
Anonyme
Bonsoir, je me suis fait sodomiser par mon copain et au final j'ai super mal au fesses je veux plus en faire est-ce normal ?

J'ai une autre question j'ai eu des trace de selle dans ma culotte sans me rendre compte que j'avais des selle qui sortait c'est normal comment fair pour que ce soit comme avant ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonsoir, je me suis fait sodomiser par mon copain et au final j'ai super mal au fesses je veux plus en faire est-ce normal ?

J'ai une autre question j'ai eu des trace de selle dans ma culotte sans me rendre compte que j'avais des selle qui sortait c'est normal comment fair pour que ce soit comme avant ?
Oh, ce n'est rien. Pour la culotte, tu la nettoies et c'est fini. Quant à ton anus, ne t'inquiète pas, ça va se refermer en quelques minutes.
Tu vois, le lavement n'a servi à rien.
Sinon, racontes moi si tu as quand même pris du plaisir ? Sinon, la première fois, c'est normal que tu ne ressente rien. Il te faut apprendre ton corps. Essayer d'autres positions pour atteindre des zones bien excitantes.
At til été doux avec toi ? C'est rentré facilement ? Avec beaucoup de lenteur et tendresse ?
 
N
Nista
Anonyme
Oh, ce n'est rien. Pour la culotte, tu la nettoies et c'est fini. Quant à ton anus, ne t'inquiète pas, ça va se refermer en quelques minutes.
Tu vois, le lavement n'a servi à rien.
Sinon, racontes moi si tu as quand même pris du plaisir ? Sinon, la première fois, c'est normal que tu ne ressente rien. Il te faut apprendre ton corps. Essayer d'autres positions pour atteindre des zones bien excitantes.
At til été doux avec toi ? C'est rentré facilement ? Avec beaucoup de lenteur et tendresse ?
J'ai pas pris vraiment de plaisir j'ai surtout eu mal au fesse et crier pendant lacte suite a la douleur. Il a été un peut Sauvages c'est pas rentrer facilement vu que j'ai un petit anus.
 
N
Nista
Anonyme
Pour ceux qui veulent savoir comment sa c'est passer.

mon copain et arriver dans la chambre moi j'étais deja sur le lit je portais un string il a commencé par me mettre des dois dans l'anus puis ensuite il m'a mis un plug ensuite après 20 minute ou j'ai eu le plug il la enlevé et après il a mis sont penis dans mon anus assez rapidement a se moment la j'ai poussé un crie car sa ma fais mal. Au niveau des position on a fait une fois debout ensuite les jambe en arrière et pour finir a quatre pattes.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est un peu sauvage comme méthode. Mais bon. Tu apprends petit à petit.
La prochaine fois, ça ne s'est à rien de faire un lavement ou utiliser un plug anal. Et il ne faut pas mettre les doigts directement. Il faut lécher, bien enfoncer la langue. Toujours de la tendresse.
Et la penetration doit se faire extrêmement lentement millimetre par millimètre
 
N
Nista
Anonyme
C'est un peu sauvage comme méthode. Mais bon. Tu apprends petit à petit.
La prochaine fois, ça ne s'est à rien de faire un lavement ou utiliser un plug anal. Et il ne faut pas mettre les doigts directement. Il faut lécher, bien enfoncer la langue. Toujours de la tendresse.
Et la penetration doit se faire extrêmement lentement millimetre par millimètre
Oui le plug c'était pour dilater l'anus mais quand il a mis sont penis assez gros dans mon petit anus sa ma fais super mal.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce n'est que la première fois.il fait juste qu'il soit doux avec toi.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je te dis, ça n'a pas été doux avec toi. Le secret d'une Sodomie réussie, c'est l'extrême lenteur et la douceur. Écouter son partenaire , demander si ça va à chaque instant
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
...
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment