BonjourSvp besoin d'aide car mon copain va me sodomise ce soir.
Car des echo que j'ai eu la première fois sa fait malperso je sais aps mais de ce que jai entendu ca va il faut juste quil te mette des doigts avant pour bien te preparer
Vous la première fois sa vous a fait mal ?Bonjour
Tu n'as aucune obligation d'accepter. Si tu n'es pas pret-e, tu dis non. Et c'est tout
non apres c comme le faire par l'avantVous la première fois sa vous a fait mal ?
ne pourrais pas vraiment t'aider la dessuJe dois être dans quel position et comment je fais pour être sûr qu'il y aura pas de reste excrement avant qu'il me sodomise ?
Ok sauf quel la c'est l'anus et c'est la première fois et quand il me met des plug ça me fait deja malnon apres c comme le faire par l'avant
Tu tes deja faite sodomiser?bah laisse tomber alors tu n'est pas prête ne vous brusquez pas
Non, on ne pratique pas la sodomie ou tout autre pratique sexuelle pour faire plaisir à l'autre. On le fait parce qu on en a envie, pour se faire du bien à soi .Mais je veux Luis faire plaisir
15 ansTu veux pas le faire ? Ta quel âge
Et comment être sûr qu'il auras pas de rest excrement avant penetration?Non, on ne pratique pas la sodomie ou tout autre pratique sexuelle pour faire plaisir à l'autre. On le fait parce qu on en a envie, pour se faire du bien à soi .
Si tu subis une sodomie, tu vas avoir mal, et ne prendre aucun plaisir. Si en plus il ne sait pas pratiquer non plus et qu'il veut juste réaliser un fantasme, il va s'y prendre mal et te faire mal.
Tu veux pas le faire même si tes jeune?15 ans
J ai raté un épisode, qui veut sodomiser qui ? Tu parlais de toi au début, maintenant de lui. C'est bizarreEt comment être sûr qu'il auras pas de rest excrement avant penetration?
je prefere etre sur demander a qq de qualifier tu vois et si je le fait avant c que jen avait envie et pas pour faire plaisirTu veux pas le faire même si tes jeune?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.