Discu

  • Auteur de la discussion Manon ❤
  • Date de début
M
Manon ❤
Anonyme
Coucou,

Si j'ai créé une discu, c pour qu'on puisse parler ou faire des "révélations".Bref, enfaîte bah je me demandais comment vous étiez dans la "vraie vie" et si je dis sa c que bah je m'attache à des gens mais que bah ducout jsp comment ils sont physiquement (je m'adresse pas à tlm genre Pomelooo toi, tu ma déjà montré comment t'était) mais genre Hombre, ZZZ, Isayia, ou d'autres bah jsp pas a quoi vous ressembler mais je vous force pas ap vous êtes pas obligé...je sais qu'on est censé rester anonyme mais sa pourrait être cool, vous en pensez quoi ? Si je dis révélations, c genre secrets (crush, amis, etc...) je sais que je suis en tort pcq de tt façon on doit rester anonyme et tout...😔🥺
Mais bon, on vous a montré à quoi on ressembler vous pourriez faire un effort ou pas ? (JE PRÉCISE QUE CECI EST PAR ATTENTION ET QUE JE FORCE PERSONNE).
Biz et merci pour vos réponses ou pas...
 
M
maviecestmkwii
Anonyme
mais si , tout el monde crush sur moi, pffff je galere a faire un truc sans etre vu mais avec des filles c'est pire

JE SOUHAITE A PERSONNE CA !!!!!!!!😥😥😥😥😥😥
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
moi perso en se moment je suis un peu pommée.. je l'ai deja dis je crois, mais bon. Genre la je suis en couple... mais bon elle me parle presque plus et traine tout le temps avec une autre meuf.. je suis un peu déprimée.. mais bon.
Sinon bah jsp 😅😂
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Je parie que tu veux voir ma tronche?
Coucou,

Si j'ai créé une discu, c pour qu'on puisse parler ou faire des "révélations".Bref, enfaîte bah je me demandais comment vous étiez dans la "vraie vie" et si je dis sa c que bah je m'attache à des gens mais que bah ducout jsp comment ils sont physiquement (je m'adresse pas à tlm genre Pomelooo toi, tu ma déjà montré comment t'était) mais genre Hombre, ZZZ, Isayia, ou d'autres bah jsp pas a quoi vous ressembler mais je vous force pas ap vous êtes pas obligé...je sais qu'on est censé rester anonyme mais sa pourrait être cool, vous en pensez quoi ? Si je dis révélations, c genre secrets (crush, amis, etc...) je sais que je suis en tort pcq de tt façon on doit rester anonyme et tout...😔🥺
Mais bon, on vous a montré à quoi on ressembler vous pourriez faire un effort ou pas ? (JE PRÉCISE QUE CECI EST PAR ATTENTION ET QUE JE FORCE PERSONNE).
Biz et merci pour vos réponses ou pas...
 
S
Soso
Anonyme
Je suis en crush sur mon prof de physique au collège..
 
S
Soso
Anonyme
C'est horrible de penser 24h/24h à lui, il n'est pas spécialement beau, mais il a énormément de charme.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment