Discu qui sert a rien mais on s'en fout

  • Auteur de la discussion Aube_
  • Date de début
A
Aube_
Anonyme
Je vous avaient promis un texte joyeux, je n'avais pas d'idée et à l'instant où j'écris ces lignes, j'en ai pas non plus.
Espérons que j'aurai plus de chances au feeling !
Je galère à trouver 😅
Olalalala.

C'est l'histoire une fille debout dans sa chambre en pyjama qui fixe son écran d'un air c*n en cherchant l'idée d'un texte joyeux.
Elle a froid car son chauffage est en panne et elle se dit que quand même le repas était trop bon. Elle revient, elle va quelque part au fin fond du monde (je vous rassure, pas le trou d'uc de la Terre ). Elle est revenue. D'ailleurs, en se penchant vers ses doigts de pieds, elle a remarqué que son gros doigts de pied droit était tout noir a cause de la croûte de sang dessus et que c'était un peu glauque quand même de parler de ça alors que ça devait être un texte joyeux qu'elle n'arrive absolument pas à faire.
Bref !
Quelq'un veut bien remplacer cette fille (moi )(oui je parle de moi a la 3eme personne pourquoi ? ) s'il vous plaiiiit 🥺😅 XD
 
Hombre
Passionné
Messages
2 610
Fofocoins
-20
Et d'un coup, l'inspiration lui vient, quand une araignée apparaît sur son écran! Elle n'a pas peur des araignées, mais des blattes! L'insecte semble se réchauffer les pattes sur la lumière froide de l'écran. Le dialogue s'engage, car la boîte parle...
 
A
Aube_
Anonyme
Et d'un coup, l'inspiration lui vient, quand une araignée apparaît sur son écran! Elle n'a pas peur des araignées, mais des blattes! L'insecte semble se réchauffer les pattes sur la lumière froide de l'écran. Le dialogue s'engage, car la boîte parle...
Hoooow pas mal ! ^^
 
Hombre
Passionné
Messages
2 610
Fofocoins
-20
...La boîte? C'est l'ordinateur qui ronronne, en même temps que son chat dormant sur ses genoux. Patipa ne voit ni ne sent la bestiole, sinon, un coup de patte et gloup! Curieux, la tisseuse de toile se déplace comme si elle voyait ce qui se passe à l'écran. Sur la page blanche attendant des mots enfilés l'un après l'autre, l'araignée écrit de sa soie: «J'aime la vie!» Incrédule, notre héroïne se met à lui écrire qu'elle aussi aime la vie. Ce serait bien, une chambre toute chaude. La belle sur l'écran dessine un feu avec de bonnes bûches, puis un soleil rayonnant. L'insecte comprend tout? Pas possible!
Héroïque, elle décide de mettre l'araignée dans sa main pour mieux la voir de près. Délicatement, à l'aide d'une petite pince à cheveux, elle la fait tomber au creux de sa main. L'insecte est tout de bleu poilue, ses yeux sont brillants. Elle a laissé un long fil, de l'écran à la main qui la tient. Elle ne bouge pas, mais le chat se réveille. Sa maîtresse le fait descendre de sur ses genoux, avant qu'il ne s'étire. Une loupe sur le bureau et voilà que l'observation commence. Elles se regardent les yeux dans les yeux. La petite bestiole joue des pattes avant comme si elle voulait dire «garde-moi». Si petite soit-elle, sous la loupe, elle est plus imposante. On dirait qu'elle sourit, oui, elle sourit!
Que faire avec une araignée aussi aimable? Un bocal ramasse tout n'est pas loin, l'autre main choisit des bouts de papier de soie, un élastique, une ouate pour les placer au fond du pot de verre transparent. Et hop, un nid douillet pour l'insecte! Pendant un bon 2 heures, la minuscule et la grande dame s'inventent un monde chaleureux. Le sommeil gagne l'observatrice attentive, ce sera plus chaud sous les couvertures.
Dans ses rêves, elle devient de la taille de sa protégée et partage un coin de ouate, à regarder une toile magique d'une brillance à fermer les yeux. La travailleuse de la soie ne se fatigue pas pour rien, une proie finira bien par s'y prendre.
Le lendemain matin, le soleil levant pointe ses rayons chauds par la fenêtre, en ouvrant les yeux, ils se posent sur le foyer aménagé pour l'araignée, elle est encore là, bien tranquille, et oui, elle a son petit déjeuner, une mouche à fruit trop curieuse est en train de cuire ses dernières secondes, enserrée dans une pelote de soie. Combien de temps durera cette amitié insolite? Qui vivra, verra!
 
M
monsieur lechat
Anonyme
vous voulez avoir quelque chose à dire d'intéressant lisez ce livre
le titre du livre la femme de l'homme blanc
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 227
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je vous avaient promis un texte joyeux, je n'avais pas d'idée et à l'instant où j'écris ces lignes, j'en ai pas non plus.
Espérons que j'aurai plus de chances au feeling !
Je galère à trouver 😅
Olalalala.

C'est l'histoire une fille debout dans sa chambre en pyjama qui fixe son écran d'un air c*n en cherchant l'idée d'un texte joyeux.
Elle a froid car son chauffage est en panne et elle se dit que quand même le repas était trop bon. Elle revient, elle va quelque part au fin fond du monde (je vous rassure, pas le trou d'uc de la Terre ). Elle est revenue. D'ailleurs, en se penchant vers ses doigts de pieds, elle a remarqué que son gros doigts de pied droit était tout noir a cause de la croûte de sang dessus et que c'était un peu glauque quand même de parler de ça alors que ça devait être un texte joyeux qu'elle n'arrive absolument pas à faire.
Bref !
Quelq'un veut bien remplacer cette fille (moi )(oui je parle de moi a la 3eme personne pourquoi ? ) s'il vous plaiiiit 🥺😅 XD
Moi j'aime bien xD c tout c*n comme texte et du coup ben c bien ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment