Dilemme Amoureux

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
Coucou tout le monde , petit dilemme. Dans mon collège je suis amoureuse d’un mec qui m’a mis un râteau il y a 2 mois et depuis un mois , ses potes arrêtent pas de me saouler et lui de me regarder. De l’autre côté, il y a un mec ultra canon qui crush sur moi et me demande de sortir avec lui. Ce mec me fait rire et tout sauf que moi j’aime toujours l’autre même si je souffre ! Du coup je sais pas qui choisir ni quoi faire ! Help me !!!

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou tout le monde , petit dilemme. Dans mon collège je suis amoureuse d’un mec qui m’a mis un râteau il y a 2 mois et depuis un mois , ses potes arrêtent pas de me saouler et lui de me regarder. De l’autre côté, il y a un mec ultra canon qui crush sur moi et me demande de sortir avec lui. Ce mec me fait rire et tout sauf que moi j’aime toujours l’autre même si je souffre ! Du coup je sais pas qui choisir ni quoi faire ! Help me !!!
:unsure: Un plans à 3 ? Voilà la solution ? :ROFLMAO:

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 727
Genre
Femme
Le 1er mec t'a mais un râteau...basta dc passe à autre chose...
Il n est pas si irrésistible que ça...la tu le rend ainsi..donc honnêtement moi je tenterais le 2 ème.
Car le premier il dit non une fois et change d'avis...pff
Ça lui donnera leçon faut savoir ce qu on veut dans la vie...tu es jeune...amuse toi...

Profite et ne te laisse pas affaiblir...
Vis des choses avec le 2 ème il t apportera forcément....
Donne nous des news!!

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
Le 1er mec t'a mais un râteau...basta dc passe à autre chose...
Il n est pas si irrésistible que ça...la tu le rend ainsi..donc honnêtement moi je tenterais le 2 ème.
Car le premier il dit non une fois et change d'avis...pff
Ça lui donnera leçon faut savoir ce qu on veut dans la vie...tu es jeune...amuse toi...

Profite et ne te laisse pas affaiblir...
Vis des choses avec le 2 ème il t apportera forcément....
Donne nous des news!!
Merci beaucoup . J’essaie vraiment de zapper le premier mais c’est galère mais merci pour tes conseils

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 727
Genre
Femme
Merci beaucoup . J’essaie vraiment de zapper le premier mais c’est galère mais merci pour tes conseils
...et tu dis que ce premier maintenant te regarde et ses potes te saoulent....mais finalement tu n es même pas sûre pourquoi ils font cela...ils sourient peut être de ce premier râteau et se moquent s'en amusent...
Honnêtement aller le revoir ...et ce prendre un 2 ème râteau rt être alors vraiment l amusement du..groupe...

En as tu la certitude qu il s'intéresse maintenant à toi???

Franchement apprend à connaître le 2eme...profite...
Car si tu restes bloquée sur le premier...j'ai peur que y laissés des souffrances...il veut...veut pas...on n'ai me pas sur...à l occasion tu es le jeu...moqueries...dévalorisation...bref passé ton chemin
Et l avenir le dira...

D
Daisy
Anonyme
J’en sais rien justement mais je pense que je dirais le premier mec, celui que j’aime depuis 6 mois
Il t'a mis un râteau donc essaie de passer à autre chose, quand à l'autre mec attend d'être sur de tes sentiments et de ne pas te mettre avec juste pour oublier l'autre

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
Il t'a mis un râteau donc essaie de passer à autre chose, quand à l'autre mec attend d'être sur de tes sentiments et de ne pas te mettre avec juste pour oublier l'autre
Je n'ai vraiment pas envie de blesser l'autre c'est pour ca que jamais je me serai mis avec lui. Cependant, faut quand même avouer que c'est difficile de zapper quelqu'un

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
...et tu dis que ce premier maintenant te regarde et ses potes te saoulent....mais finalement tu n es même pas sûre pourquoi ils font cela...ils sourient peut être de ce premier râteau et se moquent s'en amusent...
Honnêtement aller le revoir ...et ce prendre un 2 ème râteau rt être alors vraiment l amusement du..groupe...

En as tu la certitude qu il s'intéresse maintenant à toi???

Franchement apprend à connaître le 2eme...profite...
Car si tu restes bloquée sur le premier...j'ai peur que y laissés des souffrances...il veut...veut pas...on n'ai me pas sur...à l occasion tu es le jeu...moqueries...dévalorisation...bref passé ton chemin
Et l avenir le dira...
Merci beaucoup, c'est vrai que je souffre encore beaucoup à cause du premier. Je vais vraiment apprendre a connaitre le deuxième et je verai bien comment ca finira . Je suis quelqu'un qui planifie beaucoup tout ce que je fais du coup je ne suis jamais dans l'instant présent et j'avoue que je n'arrive pas trop a arreter de tout analyser et de planifier. Si vous avez des conseils pour arreter cette manie, je suis ouverte

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
Je galère à l'esquiver car on est dans le même niveau, nos profs sont potes, et notre cour est pas très grande ce qui fait que je le voie tout le temps. Comble du malheur, ses horaires coinsident avec les miens tout le temps.
En sport on est dans le même groupe car nos profs sont meilleurs amis

D
Daisy
Anonyme
Je galère à l'esquiver car on est dans le même niveau, nos profs sont potes, et notre cour est pas très grande ce qui fait que je le voie tout le temps. Comble du malheur, ses horaires coinsident avec les miens tout le temps.
En sport on est dans le même groupe car nos profs sont meilleurs amis
Ah ui c'est la m*rde ;-;
A part lui parler le moins possible je ne vois pas ce que tu peux faire ;-;

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
Ah ui c'est la m*rde ;-;
A part lui parler le moins possible je ne vois pas ce que tu peux faire ;-;
En fait, quand il est parti en voyage pendant 1 semaine , j'étais trop bien et j'arrivais à la zapper. Mais il est revenu et c'était pire qu'avant car il commencait a me fixer TRES bizzarement et j'ai jamais compris. Il fait allemand avec un de mes meilleurs potes et du coup on est obligés de trainer emseble

D
Daisy
Anonyme
En fait, quand il est parti en voyage pendant 1 semaine , j'étais trop bien et j'arrivais à la zapper. Mais il est revenu et c'était pire qu'avant car il commencait a me fixer TRES bizzarement et j'ai jamais compris. Il fait allemand avec un de mes meilleurs potes et du coup on est obligés de trainer emseble
Tu peux pas expliquer à ton pote que c'est compliqué et que tu dois t'éloigner quand il est là ? Pas pour toujours juste le temps de passer à autre chose ?

Eowyn
Débutant
Fofocoins
3 027
Tu peux pas expliquer à ton pote que c'est compliqué et que tu dois t'éloigner quand il est là ? Pas pour toujours juste le temps de passer à autre chose ?
J'essaie mais c'est quelqu'un de très suspectible du coup je me tais et je baisse la tête

D
Daisy
Anonyme
J'essaie mais c'est quelqu'un de très suspectible du coup je me tais et je baisse la tête
Ah ouais je vois le genre, il ne comprendrait pas si tu lui dis que ça te fait mal d'encore penser à son pote ? S'il veut ton bien il devrait comprendre quand même

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !