Dilèmes

Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
1.Tu préfères avoir la capacité de voir 10 minutes dans le futur ou 150 ans dans le futur ?
2.Tu préfères être en prison pendant cinq ans ou être dans le coma pendant une décennie ?
3.Tu préfères perdre la vue ou la mémoire ?
4.Tu préfères être un figurant dans un film du genre Harry Potter ou le rôle principal d’une série comme Game of Thrones ?
5.Pouvoir parler avec les animaux ou pouvoir parler toutes les langues du monde ?
6.Porter des vêtements d'été en hiver ou porter des vêtements d'hiver en été ?
7.Tu préfères te réincarner en chien ou en chat ?
8.Que personne ne soit là à ton mariage ou à tes funérailles ?
9.Avoir l'apparence d'un enfant de 10 ans toute votre vie ou l'apparence d'un monsieur de 70 ans toute votre vie
10.Sauver ta famille ou te sauver toi
 
B
Bubble Tea
Anonyme
1.Tu préfères avoir la capacité de voir 10 minutes dans le futur ou 150 ans dans le futur ?
10 minutes. Je préfère ne pas savoir ;-;
2.Tu préfères être en prison pendant cinq ans ou être dans le coma pendant une décennie ?
En prison. Au moins j’ai rien fait~

3.Tu préfères perdre la vue ou la mémoire ?
La mémoire. C’est pas nouveau ça x)
4.Tu préfères être un figurant dans un film du genre Harry Potter ou le rôle principal d’une série comme Game of Thrones ?
Une figurante. Je vais pouvoir voir Emma Watson 🤩
5.Pouvoir parler avec les animaux ou pouvoir parler toutes les langues du monde ?
Parler avec les animaux ça m’a l’air trop bien alors que toutes les langues du monde je peux apprendre l’anglais et ça passe quoi x)
6.Porter des vêtements d'été en hiver ou porter des vêtements d'hiver en été ?
Des vêtements d’été en hiver. Je suis pas très sensible au froid mais a la chaleur aussi sauf que je n’aime pas la chaleur en soit
7.Tu préfères te réincarner en chien ou en chat ?
Je suis team chat donc je serai un chat. Ne pas pouvoir s’entendre facilement avec eux en étant un chien me rendrait triste ;-;
8.Que personne ne soit là à ton mariage ou à tes funérailles ?
À mes funérailles. Au moins c’est pas moi qui paye et je ne le saurai pas alors que pour le mariage ça coûte beaucoup, t’es vivant, et je risque de me battre avec certains pour ne pas être venu ce jour ci alors que j’ai payé une fortune
9.Avoir l'apparence d'un enfant de 10 ans toute votre vie ou l'apparence d'un monsieur de 70 ans toute votre vie
Ça je sais pas. Je pense 10 ans car 70 ....WoW
10.Sauver ta famille ou te sauver toi
Ma famille comme ça ils me sauveront moi

Bubble Tea
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
10 minutes. Je préfère ne pas savoir ;-;

En prison. Au moins j’ai rien fait~


La mémoire. C’est pas nouveau ça x)

Une figurante. Je vais pouvoir voir Emma Watson 🤩

Parler avec les animaux ça m’a l’air trop bien alors que toutes les langues du monde je peux apprendre l’anglais et ça passe quoi x)

Des vêtements d’été en hiver. Je suis pas très sensible au froid mais a la chaleur aussi sauf que je n’aime pas la chaleur en soit

Je suis team chat donc je serai un chat. Ne pas pouvoir s’entendre facilement avec eux en étant un chien me rendrait triste ;-;

À mes funérailles. Au moins c’est pas moi qui paye et je ne le saurai pas alors que pour le mariage ça coûte beaucoup, t’es vivant, et je risque de me battre avec certains pour ne pas être venu ce jour ci alors que j’ai payé une fortune

Ça je sais pas. Je pense 10 ans car 70 ....WoW

Ma famille comme ça ils me sauveront moi

Bubble Tea
C'est super! Tu réponds pour un tas d'autres! 🔥🔥
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
1.Tu préfères avoir la capacité de voir 10 minutes dans le futur ou 150 ans dans le futur ?
2.Tu préfères être en prison pendant cinq ans ou être dans le coma pendant une décennie ?
3.Tu préfères perdre la vue ou la mémoire ?
4.Tu préfères être un figurant dans un film du genre Harry Potter ou le rôle principal d’une série comme Game of Thrones ?
5.Pouvoir parler avec les animaux ou pouvoir parler toutes les langues du monde ?
6.Porter des vêtements d'été en hiver ou porter des vêtements d'hiver en été ?
7.Tu préfères te réincarner en chien ou en chat ?
8.Que personne ne soit là à ton mariage ou à tes funérailles ?
9.Avoir l'apparence d'un enfant de 10 ans toute votre vie ou l'apparence d'un monsieur de 70 ans toute votre vie
10.Sauver ta famille ou te sauver toi
1.10 minutes, en vrai j’aurais dis 150 ans, pour voir l’etat de notre planete et voila mais personne va me croire donc m*rde xD
2. dans le coma perso xD ze veux pwa aller en prison mwa ;-;
3. la mémoire wesh ca se discute pas xD adios traumas, adios tout ca xD sauf que euhhhh bah j’oublirais la fois ou g vu fany donc euh m*rde ;-; enfait jsp hein xD bon euh jsp enfait TwT
4.role principaaaaal ~ xD a moi la gloire xD nn je blague, mais vraiment tout ce qui est theatre et tout ca, j’aime trop TT
5.tt les langues du monde
6.porter des vetements d’hiver en été, c deja ce que je fais donc bon ;-;
7.euh en chat jsp xD ni l’un ni l’autre enfait xD
8.mes funerailles, de toute facon personne viendra ;-;
9.10 ans xD
10.sauver ma famille (mais de coeur, pas celle de sang sinon je m’en bat les coucouilles)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
1.Tu préfères avoir la capacité de voir 10 minutes dans le futur ou 150 ans dans le futur ?
2.Tu préfères être en prison pendant cinq ans ou être dans le coma pendant une décennie ?
3.Tu préfères perdre la vue ou la mémoire ?
4.Tu préfères être un figurant dans un film du genre Harry Potter ou le rôle principal d’une série comme Game of Thrones ?
5.Pouvoir parler avec les animaux ou pouvoir parler toutes les langues du monde ?
6.Porter des vêtements d'été en hiver ou porter des vêtements d'hiver en été ?
7.Tu préfères te réincarner en chien ou en chat ?
8.Que personne ne soit là à ton mariage ou à tes funérailles ?
9.Avoir l'apparence d'un enfant de 10 ans toute votre vie ou l'apparence d'un monsieur de 70 ans toute votre vie
10.Sauver ta famille ou te sauver toi
1. Voir dix mins dans le futur.
2. Être dans le coma pendant une décennie.
3. Perdre la mémoire, il y a tant de choses à oublier.
4. Figurante dans Harry Potter.
5. Pouvoir parler toutes les langues du monde.
6. Porter des vêtements d'été en hiver.
7. Me réincarner en chat et rien foutre de ma vie, comme tous les chats.
8. Que personne ne soit là à mes funérailles.
9. Avoir l'apparence d'une fille de dix ans-?
10. Sauver ma famille.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment