Deux fausse couche de suite en 6 mois

  • Auteur de la discussion Liam.m
  • Date de début
L
Liam.m
Anonyme
Bonjour, le 1 août 2023 j ai appris que j était enceinte malheureusement le cœur de l embryon c’est arrêté à 8 sa de grossesse j’ai du prendre des médicament pour l’évacuer. Il mon laissé le faire chez moi c’était très difficile..
en janvier j’ai appris que jetait à nouveau enceinte jetait tellement heureuse mais malheureusement j’ai appris à 13sa de grossesse que le cœur de mon bébé c’est arrêté.. je suis tellement triste.. j ai même plus envie d’essayer tellement que j ai peur de revivre ça une troisième fois.. j ai pas de question particulière mais besoin de soutiens j’attend de savoir si il von me donner des médicament ou un curetage, je dois le gardé en attendant mort dans mon ventre. C’est tellement douloureux pour moi.. surtout à 13sa de grossesse pourtant j’ai un enfant que j ai eu en 2017 je ne comprend pas.. l hôpital mon fait plein d analyse et von prendre l’embryon pour voir ce qu’il a pu se passer j ai tellement peur et devoir revivre cette épreuve une deuxième fois en l’espace de 6mois
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme
Salut, prends le temps de te remettre et d’être bien psychologiquement c’est important et ça joue beaucoup je pense. Tu as déjà eu un enfant y’a pas de raison… c’est la vie, prends les choses comme elles viennent, ne te pose pas trop de questions et surtout positive 😊
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parfois la vie exprime des choses que l'on ne peut expliqué
Mais les fait sont la et on doit les accepté
Ton corp n'a pas validé le phetus il devait être trop faible
Donc il a fait un choix
Laisse du temp pour comprendre cela
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
36 252
Courage à toi.
Passes à autre chose, en attendant. Peut être que dans un an ou deux, ton envie de bébé va revenir très fort et là, ça sera le plus beau des cadeaux que tu percevras le jour de sa naissance.
 
L
Liam.m
Anonyme
Merci pour vos message 🙂 je sais que c’est la vie qui en a décidé ainsi, une fois qu’il ne sera plus en moi j’arrive mieux à avancer et l accepter. Merci en tout cas à vous tous
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Avec tout ce que tu viens de subir ces derniers mois il serait bon que tu te reposes au moins un an avant d'être de nouveau à préparer un bébé !
 
M
Man
Anonyme
Oui je pense aussi qu’il vos mieux attendre avant que je retombe enceinte.. après j’attend les résultats pour voir si il on trouver le pourquoi j ai fait deux fausse couche. Après c’est pas sur qu’il trouve mais j ai des grosses douleurs au niveau de la rate donc a voir. Mais je vais attendre minimum 6mois car psychologiquement et physiquement c’est très dur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment