Destination de rêve Vacances d'hiver

sasa_63
Forumeur ultra actif
Réactions
47
Fofocoins
2 032
C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?

Rabilay
Forumeur enragé
Réactions
775
Fofocoins
3 751
Couleur pseudo
Mon lit moelleux et envoutant. Tiens il m'appelle, il dit « viens te coucher, laisse l'école c'est pas grave, allez couche toi »

Rabilay
Forumeur enragé
Réactions
775
Fofocoins
3 751
Couleur pseudo
Mon lit et mon ventre se sont alliés. Mon ventre dit « allez te couche pas le ventre vide, prends les chips et les cookies »

Marco2
Forumeur d’exception
Réactions
2 253
Fofocoins
6 110
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?
;) Moi mon rêve passer de nouvelles vacances en Guadeloupe !!!!!!

kittykat
Forumeur hyper actif
Réactions
130
Fofocoins
666
j'aimerais beaucoup Bali, l'île de la Réunion aussi c'est pas mal☺️