désoler je me suis pas présenter 😅

  • Auteur de la discussion jaqueline 25
  • Date de début
J
jaqueline 25
Anonyme
Salut donc j'ai déjà pas mal parler sur le forum mais j'ai oublié de me présenter 😅
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum car il y'a des gens bienveillant et on peut discuter de tout ...
Ça fait du bien de parler à des personnes qui sont dans le même état d'esprit que vous ( qui ont des problèmes , des rêves ,pas bcp d'amie ...)

voila si vous avez envie de discuter je suis la .


ps :
et aussi je ne vais pas m'inscrire je resterais en tant que visiteur car je n'ai pas
spécialement envie de m'engager ...
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut donc j'ai déjà pas mal parler sur le forum mais j'ai oublié de me présenter 😅
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum car il y'a des gens bienveillant et on peut discuter de tout ...
Ça fait du bien de parler à des personnes qui sont dans le même état d'esprit que vous ( qui ont des problèmes , des rêves ,pas bcp d'amie ...)

voila si vous avez envie de discuter je suis la .


ps :
et aussi je ne vais pas m'inscrire je resterais en tant que visiteur car je n'ai pas
spécialement envie de m'engager ...
Salut ! Bah en tt cas bienvenue ! 😄
 
J
Jaqueline25
Anonyme
Salut ba voila au final je me suis inscrit au début j'avais peur je préférais rester en tant que visiteur
mais j'ai vus que vous êtes bienveillant !!!
 
J
Jaimelapluie
Anonyme
Salut donc j'ai déjà pas mal parler sur le forum mais j'ai oublié de me présenter 😅
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum car il y'a des gens bienveillant et on peut discuter de tout ...
Ça fait du bien de parler à des personnes qui sont dans le même état d'esprit que vous ( qui ont des problèmes , des rêves ,pas bcp d'amie ...)

voila si vous avez envie de discuter je suis la .


ps :
et aussi je ne vais pas m'inscrire je resterais en tant que visiteur car je n'ai pas
spécialement envie de m'engager ...
Salut ! Moi aussi je suis nouvelle ! Je cherchais un forum comme celui-ci où je pouvais parler de tout et n’importe quoi :) je suis contente de pas être seule ^^ je ne pense pas non plus m’engager.je préfère rester "visiteur" comme tu dis haha;))
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
désoler je me suis pas présenter 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment