Vraiment jolie ! Tu à raison ! Pour nous les croyants , ont ne meurs jamais !Coucou, topic intéressant merci Marco,
Non, je ne veux pas vivre super longtemps personnellement. Car je suis croyante à ma manière et ma spiritualité personnelle l aide énormément à ne pas avoir peur de la mort. Je souffre assez donc pour moi que la mort est douce si elle est belle. ( juste ma façon de voir ma vie et mort c est tout à comprendre 🙏🏻)
bises petits fous! 🪻
Merci de la compréhension que tu as pour cela. 🪽Vraiment jolie ! Tu à raison ! Pour nous les croyants , ont ne meurs jamais !
Bon ! Je suis pas le plus belle exemple ... Mais je fait se que je peuxJe ne savais pas que tu l étais aussi. C est bien si cela peut faire de nous des etres meilleurs ou de permettre a ce que l on reste nous même 💙 toujours,
Ne t en fais pas c est déjà très bien je suis sûre 😇 le tout c est d essayerBon ! Je suis pas le plus belle exemple ... Mais je fait se que je peux
Nous vivrons tous pour toujours ! Mais pas ici !Vivre pour toujours..ça c’est une question ..
Non je ne pense pas.. peut-on réellement vivre éternellement.. vivre c’est ressentir, que se soit positif ou négatif mais si on vivait pour toujours.. il n’y aurait plus la crainte de devoir profiter des petits bonheur de la vie donc est-ce qu’on pourrait encore appeler ça « vivre » 🤷🏻♀️..
Et puis ça ferait quand même beaucoup de monde…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏