😁 Coucou !Coucouuuu ya des gens qui dorment pas encore xD ? Je m'ennuie trop aled, aujourd'hui g absolument rien fait c nul ;—;
Coucouu UwU comment allez vous mon cher marco UwU😁 Coucou !
Bonsoir ÚwÙ✨Coucouuuu ya des gens qui dorment pas encore xD ? Je m'ennuie trop aled, aujourd'hui g absolument rien fait c nul ;—;
🥺 Triste !!! Fini les vacances !!!!😭Coucouu UwU comment allez vous mon cher marco UwU
Coucou ÙwÚ chava ? :0 (#debut de conv ou chui pas inspiré aled)Bonsoir ÚwÙ✨
Ah m*rde ;—; bah bon courage pour la rentrée 🥲🥺 Triste !!! Fini les vacances !!!!😭
Pas trop TvT mais bon… et toi ? ;—;’Coucou ÙwÚ chava ? :0 (#debut de conv ou chui pas inspiré aled)
Ah merdouille ;—; tu veux en parler un peu ?Pas trop TvT mais bon… et toi ? ;—;’
Je ne pense pas y parvenir, j’ai du mal à parler de mes problèmes en fait.. ;—; désolée…Ah merdouille ;—; tu veux en parler un peu ?
Moi c pareil ;—;'
T'excuse pas :>Je ne pense pas y parvenir, j’ai du mal à parler de mes problèmes en fait.. ;—; désolée…
Mercii <3 g la flemme d'en parler mua par contre xDAww.. je suis là aussi, d’accord ? Si tu veux une écoute attentive, je serais toujours là UwU <3
Réflexe stupide xdT'excuse pas :>
Merkiii <3Mais si tu veux en parler a un moment, je pourrais t'écouter uwu (enfin te lire plutôt 🥲)
Pas de soucis, je comprends ^^Mercii <3 g la flemme d'en parler mua par contre xD
Tkt g le même reflexe 🥲Réflexe stupide xd
✨ uwuMerkiii <3
Pas de soucis, je comprends ^^
Mince TvTTkt g le même reflexe 🥲
Ouki, bonne nuit UvU✨✨ uwu
Enfait je suis un peu c*n par ce que c moi qui ai ouvert la conv mais je suis trop fatigué (g fait 3 nuits blanches de suite 🤡🤌) du coup je vais essayer de dormir UwU
Bonne nuit :3
Oui :'DMince TvT
Pas facile ça, je dis ça parce que je le vis tout les jours :’)
Merci ^^Ouki, bonne nuit UvU✨
Repose toi bien ^^
vaut mieux que je parle pas je suis plus ennuyant que l'ennuie lui memeCoucouuuu ya des gens qui dorment pas encore xD ? Je m'ennuie trop aled, aujourd'hui g absolument rien fait c nul ;—;
Mais nion dit pas ca :<vaut mieux que je parle pas je suis plus ennuyant que l'ennuie lui meme
Bonne nuit ;_,Mais nion dit pas ca :<
Par contre bonne nuit je vais dormir :'D
Mais nonnnnn -_-vaut mieux que je parle pas je suis plus ennuyant que l'ennuie lui meme
bah si hoshiMais nonnnnn -_-
Dis pas ça, p’tit cœur <33
Merci !Ah m*rde ;—; bah bon courage pour la rentrée 🥲
No !!! Je veut pas rentrée ! Yes ! Je veut sortir !Ah m*rde ;—; bah bon courage pour la rentrée 🥲