Des concepts particuliers (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Encore une fois mon titre est incohérent :LOL:
Mais vous aller vite comprendre pourquoi...
Je veux que vous me racontiez, la vie idéal que vous voulez, que se soit bizarre ou pas, contenant fée et trolls si désiré !
Néanmoins, je veux que vous déballiez tout, et si vous n'avez pas d'idée, pensez-y !
Quant à moi ;

Je m'appellerais Inès Andrews, je vivrais dans une villa pas loin de la mer...
Mon mari serait un beau roux aux yeux verts avec des tâches de rousseurs, je n'aurais pas d'enfants, parce-que je n'aime pas ça.
Je ferais 4cm de plus 😭 (je fais 1m66)
Lui et moi nous ferions l'amour au bord de notre piscine, aux airs si naturels...
Je m'habillerais en Princesse (Ouais et alors ?) (Je kiffe les robes de Princesses ✨)
Tout les pédophiles, pédosatanistes, et pédowoods (les pédophiles d'Hollywood) seraient exécuter !!!
J'aurais une sublime bibliothèque contenant que des thrillers et histoires vécu (récit), et aucun Disney, avec se pédophile en culotte de Mickey, puisqu'il aura été exécuter...

Bref, mon monde parfait 💕✨
Et vous ?
La vie idéal ? Juste le présent, c'est tout. Je ne veux rien d'autre, je ne veux pas changer le passé, je veux juste vivre et subir le présent. Je n'aime pas regretter. Mais j'ai un univers idéal cependant oui et par conséquent ma vie serait changée mais trop complexe à expliquer, pour ça faudra regarder ma série et lire mes petits ouvrages UwU
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
La vie idéal ? Juste le présent, c'est tout. Je ne veux rien d'autre, je ne veux pas changer le passé, je veux juste vivre et subir le présent. Je n'aime pas regretter. Mais j'ai un univers idéal cependant oui et par conséquent ma vie serait changée mais trop complexe à expliquer, pour ça faudra regarder ma série et lire mes petits ouvrages UwU
Bon, là je commence à croire, que tout le monde dit ça pour faire genre...
Sérieux, il y a que moi qui est déjà rêver d'une autre vie ?
J'aime ma famille, hein !
Mais, je dirais pas non pour avoir ma propre vie maintenant !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bon, là je commence à croire, que tout le monde dit ça pour faire genre...
Sérieux, il y a que moi qui est déjà rêver d'une autre vie ?
J'aime ma famille, hein !
Mais, je dirais pas non pour avoir ma propre vie maintenant !
Je t'en prie tais toi avec la famille !!!
Moi,si j'avais une vie idéale,c'est surtout pour mon futur,dans le futur je sais exactement ce que je veux...Et je l'aurais !
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Encore une fois mon titre est incohérent :LOL:
Mais vous aller vite comprendre pourquoi...
Je veux que vous me racontiez, la vie idéal que vous voulez, que se soit bizarre ou pas, contenant fée et trolls si désiré !
Néanmoins, je veux que vous déballiez tout, et si vous n'avez pas d'idée, pensez-y !
Quant à moi ;

Je m'appellerais Inès Andrews, je vivrais dans une villa pas loin de la mer...
Mon mari serait un beau roux aux yeux verts avec des tâches de rousseurs, je n'aurais pas d'enfants, parce-que je n'aime pas ça.
Je ferais 4cm de plus 😭 (je fais 1m66)
Lui et moi nous ferions l'amour au bord de notre piscine, aux airs si naturels...
Je m'habillerais en Princesse (Ouais et alors ?) (Je kiffe les robes de Princesses ✨)
Tout les pédophiles, pédosatanistes, et pédowoods (les pédophiles d'Hollywood) seraient exécuter !!!
J'aurais une sublime bibliothèque contenant que des thrillers et histoires vécu (récit), et aucun Disney, avec se pédophile en culotte de Mickey, puisqu'il aura été exécuter...

Bref, mon monde parfait 💕✨
Et vous ?
MAIS WHAT J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE CETTE DISCUSSION XD
 
M
Maluhia
Anonyme
Encore une fois mon titre est incohérent :LOL:
Mais vous aller vite comprendre pourquoi...
Je veux que vous me racontiez, la vie idéal que vous voulez, que se soit bizarre ou pas, contenant fée et trolls si désiré !
Néanmoins, je veux que vous déballiez tout, et si vous n'avez pas d'idée, pensez-y !
Quant à moi ;

Je m'appellerais Inès Andrews, je vivrais dans une villa pas loin de la mer...
Mon mari serait un beau roux aux yeux verts avec des tâches de rousseurs, je n'aurais pas d'enfants, parce-que je n'aime pas ça.
Je ferais 4cm de plus 😭 (je fais 1m66)
Lui et moi nous ferions l'amour au bord de notre piscine, aux airs si naturels...
Je m'habillerais en Princesse (Ouais et alors ?) (Je kiffe les robes de Princesses ✨)
Tout les pédophiles, pédosatanistes, et pédowoods (les pédophiles d'Hollywood) seraient exécuter !!!
J'aurais une sublime bibliothèque contenant que des thrillers et histoires vécu (récit), et aucun Disney, avec se pédophile en culotte de Mickey, puisqu'il aura été exécuter...

Bref, mon monde parfait 💕✨
Et vous ?
Mon monde parfait,
Je serai avec ma meu,dans un appartement à Paris,j'aurais pas d'enfants.
Je tuerai ma mère,ma famille (sauf ma cousine).Je travaillerai ptetre dans un HP(chuis b'zzare)Bon,vualaa à part sa chepa,je resterai en contacte avec vous j'espère et voilà hein.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment