Apparemment, ça sent le vécu 😆Mais ça traduit mal,je le sais.
Apparemment, ça sent le vécu 😆Mais ça traduit mal,je le sais.
C'est une IA de m*rde !Apparemment, ça sent le vécu 😆
Je suis d'accord mais attends je veux faire un test tu veux bien ?C'est une IA de m*rde !
D'accord !Je suis d'accord mais attends je veux faire un test tu veux bien ?
Ok dis-moi ce que je viens d'écrire si c'est bon c'est juste parce-que j'ai écrit n'importe quoi les fois d'avant, sinon c'est de la m*rde 😂D'accord !
Moi j'ai compris :Ok dis-moi ce que je viens d'écrire si c'est bon c'est juste parce-que j'ai écrit n'importe quoi les fois d'avant, sinon c'est de la m*rde 😂
Watashi wa chokorētobā to anatagasukidesu ka?
Oui c'est ça 😂Moi j'ai compris :
"J'aime le chocolat et toi ? "
Bon par contre je meurt...![]()
Bah aussi j'écrivais "purée" "kiffer" donc je pense que c'est normalMoi j'ai compris :
"J'aime le chocolat et toi ? "
Bon par contre je meurt...![]()
Oui,c'est vrai si tu utilise ton language l'IA va faire de la m*rde! Y a même un moment où j'ai cru que t'avais dit que tu étais maître Yoda...Bah aussi j'écrivais "purée" "kiffer" donc je pense que c'est normal![]()
Quoi ?!Oui,c'est vrai si tu utilise ton language l'IA va faire de la m*rde! Y a même un moment où j'ai cru que t'avais dit que tu étais maître Yoda...![]()
La vie idéal ? Juste le présent, c'est tout. Je ne veux rien d'autre, je ne veux pas changer le passé, je veux juste vivre et subir le présent. Je n'aime pas regretter. Mais j'ai un univers idéal cependant oui et par conséquent ma vie serait changée mais trop complexe à expliquer, pour ça faudra regarder ma série et lire mes petits ouvrages UwUEncore une fois mon titre est incohérent
Mais vous aller vite comprendre pourquoi...
Je veux que vous me racontiez, la vie idéal que vous voulez, que se soit bizarre ou pas, contenant fée et trolls si désiré !
Néanmoins, je veux que vous déballiez tout, et si vous n'avez pas d'idée, pensez-y !
Quant à moi ;
Je m'appellerais Inès Andrews, je vivrais dans une villa pas loin de la mer...
Mon mari serait un beau roux aux yeux verts avec des tâches de rousseurs, je n'aurais pas d'enfants, parce-que je n'aime pas ça.
Je ferais 4cm de plus 😭 (je fais 1m66)
Lui et moi nous ferions l'amour au bord de notre piscine, aux airs si naturels...
Je m'habillerais en Princesse (Ouais et alors ?) (Je kiffe les robes de Princesses ✨)
Tout les pédophiles, pédosatanistes, et pédowoods (les pédophiles d'Hollywood) seraient exécuter !!!
J'aurais une sublime bibliothèque contenant que des thrillers et histoires vécu (récit), et aucun Disney, avec se pédophile en culotte de Mickey, puisqu'il aura été exécuter...
Bref, mon monde parfait 💕✨
Et vous ?
Bon, là je commence à croire, que tout le monde dit ça pour faire genre...La vie idéal ? Juste le présent, c'est tout. Je ne veux rien d'autre, je ne veux pas changer le passé, je veux juste vivre et subir le présent. Je n'aime pas regretter. Mais j'ai un univers idéal cependant oui et par conséquent ma vie serait changée mais trop complexe à expliquer, pour ça faudra regarder ma série et lire mes petits ouvrages UwU
Je t'en prie tais toi avec la famille !!!Bon, là je commence à croire, que tout le monde dit ça pour faire genre...
Sérieux, il y a que moi qui est déjà rêver d'une autre vie ?
J'aime ma famille, hein !
Mais, je dirais pas non pour avoir ma propre vie maintenant !
Parce qu'elle n'a pas de bras.Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
NON TU LA CONNAIT 😭Parce qu'elle n'a pas de bras.
Le rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tante.Je tiens à préciser que la blague qui suit est violente...
Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ?
BORDEL COMMENT TU FAIS ???Le rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tante.
MAIS WHAT J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE CETTE DISCUSSION XDEncore une fois mon titre est incohérent
Je veux que vous me racontiez, la vie idéal que vous voulez, que se soit bizarre ou pas, contenant fée et trolls si désiré !
Néanmoins, je veux que vous déballiez tout, et si vous n'avez pas d'idée, pensez-y !
Quant à moi ;
Mon mari serait un beau roux aux yeux verts avec des tâches de rousseurs, je n'aurais pas d'enfants, parce-que je n'aime pas ça.
Lui et moi nous ferions l'amour au bord de notre piscine, aux airs si naturels...
Je m'habillerais en Princesse (Ouais et alors ?) (Je kiffe les robes de Princesses ✨)
Tout les pédophiles, pédosatanistes, et pédowoods (les pédophiles d'Hollywood) seraient exécuter !!!
J'aurais une sublime bibliothèque contenant que des thrillers et histoires vécu (récit), et aucun Disney, avec se pédophile en culotte de Mickey, puisqu'il aura été exécuter...
Et vous ?
Mon monde parfait,Encore une fois mon titre est incohérent
Quant à moi ;
Et vous ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.