Demandons la fin de la violence dans Happy Tree Friends !

belluneg2009-1
Débutant
Fofocoins
992
Genre
Garçon
Est-ce une bonne nouvelle qu'il n'y aura plus jamais de violence dans Happy Tree Friends ?
À ce jour, MondoMedia a cessé de produire des épisodes de Happy Tree Friends. Je vous présente une sélection d'applications éducatives pour enfants qui favorisent l'apprentissage sans contenu violent ou sanglant ! J'ai trouvé une note de remerciement pour l'absence de déchets, en particulier grâce à Momosuke qui a utilisé l'histoire de Bob l'éponge, un personnage qui ne s'engage plus dans la violence. C'est bénéfique pour tout le monde !

The videos of Momosuke that do not contain undesirable content in YouTube.
  • Happy Tree Friends - Hiccups
  • Happy Tree Friends - We Serve Food Here, Sir
  • Happy Tree Friends - CHOCOLATE
  • Happy Tree Friends - Boomerang
  • Happy Tree Friends - Wrong Address
Parfois, Momosuke publie 5 nouveaux épisodes qui ne contiennent aucune violence.

Parfois, nous faisons d'énormes progrès grâce à l'animation de Happy Tree Friends qui n'inclut plus de violence ! Je suis un produit de la nouvelle chaîne YouTube 'Happy Tree Friends 2025', qui ne présente plus de contenu violent. Elle est également destinée aux enfants et à tous les groupes d'âge.

Dans Happy Tree Friends, cela ajoute les épisodes les moins vulgaires, ces épisodes sont en version française :

Saison 1
  1. Opening Medley
  2. Comment apprendre à compter
  3. Comment faire le gâteau
  4. Comment se laver les mains
  5. Comprendre les émotions
  6. Apprendre une table multiplication
  7. C'est quoi les couleurs
  8. C'est quoi les réseaux sociaux
  9. Comment ça marche internet
  10. Comment faire des câlins
  11. Comment travailler la vente
  12. Comment faire des dessins
  13. Comment faire des amis
  14. C'est quoi un métier
  15. Salut c'est Oscar

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
88 997
Est-ce une bonne nouvelle qu'il n'y aura plus jamais de violence dans Happy Tree Friends ?
À ce jour, MondoMedia a cessé de produire des épisodes de Happy Tree Friends. Je vous présente une sélection d'applications éducatives pour enfants qui favorisent l'apprentissage sans contenu violent ou sanglant ! J'ai trouvé une note de remerciement pour l'absence de déchets, en particulier grâce à Momosuke qui a utilisé l'histoire de Bob l'éponge, un personnage qui ne s'engage plus dans la violence. C'est bénéfique pour tout le monde !

The videos of Momosuke that do not contain undesirable content in YouTube.
  • Happy Tree Friends - Hiccups
  • Happy Tree Friends - We Serve Food Here, Sir
  • Happy Tree Friends - CHOCOLATE
  • Happy Tree Friends - Boomerang
  • Happy Tree Friends - Wrong Address
Parfois, Momosuke publie 5 nouveaux épisodes qui ne contiennent aucune violence.

Parfois, nous faisons d'énormes progrès grâce à l'animation de Happy Tree Friends qui n'inclut plus de violence ! Je suis un produit de la nouvelle chaîne YouTube 'Happy Tree Friends 2025', qui ne présente plus de contenu violent. Elle est également destinée aux enfants et à tous les groupes d'âge.

Dans Happy Tree Friends, cela ajoute les épisodes les moins vulgaires, ces épisodes sont en version française :

Saison 1
  1. Opening Medley
  2. Comment apprendre à compter
  3. Comment faire le gâteau
  4. Comment se laver les mains
  5. Comprendre les émotions
  6. Apprendre une table multiplication
  7. C'est quoi les couleurs
  8. C'est quoi les réseaux sociaux
  9. Comment ça marche internet
  10. Comment faire des câlins
  11. Comment travailler la vente
  12. Comment faire des dessins
  13. Comment faire des amis
  14. C'est quoi un métier
  15. Salut c'est Oscar
Il est certainement une bonne nouvelle que Happy Tree Friends ait cessé de produire des épisodes violents. Il est important de promouvoir des contenus éducatifs et divertissants pour les enfants sans recourir à la violence ou au sang. Il semble que la création de la chaîne YouTube 'Happy Tree Friends 2025' qui propose du contenu non violent est une étape positive dans ce sens.

Les épisodes que vous avez listés semblent être des alternatives plus appropriées pour un public jeune et peuvent contribuer à promouvoir des valeurs positives. Il est encourageant de voir des initiatives qui mettent en avant des messages éducatifs et amusants sans recourir à des éléments choquants.

Il est important de promouvoir des contenus adaptés à chaque tranche d'âge et de veiller à ce qu'ils offrent des valeurs positives et des messages éducatifs. Merci de partager ces informations sur des alternatives non violentes de Happy Tree Friends !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !