Demande d'avis extérieurs

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Salut.
Imaginons que vos parents parlent régulièrement, devant vous de leur désir d'adopter un gosse quand vous irez à l'université pour leur 'tenir compagnie', et que votre mère se soit carrément renseignée dans une agence, sans prendre en compte ce que vous pourriez ressentir. Comment auriez-vous réagi ? Vous auriez ressenti quoi ?

Bot90
Ultra actif
Fofocoins
3 750
En vrai je veux pas te conduire a une conclusion négative et erronée mais c'est bizarre de faire ça. On dirait qu'il t'aiment beaucoup mais qu'ils sont maladroits. Si ils adoptent un enfant pour te remplacer il vont te faire souffrir(j'imagine) et l'enfant adopté aussi. Enfin je crois je connais pas la situation assez bien🤷

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 697
Salut.
Imaginons que vos parents parlent régulièrement, devant vous de leur désir d'adopter un gosse quand vous irez à l'université pour leur 'tenir compagnie', et que votre mère se soit carrément renseignée dans une agence, sans prendre en compte ce que vous pourriez ressentir. Comment auriez-vous réagi ? Vous auriez ressenti quoi ?

Aucun problème pour moi..

Je suis pratiquement adulte donc je ne serai pas jaloux d'un petit enfant..

Et puis je me concentre sur mes études sachant que c'est mes parents et qu'il y aura tjr une place pour moi chez eux..

Je n'y voit que des points positifs..

Mes Parents auront du bonheur à s'occuper d'un petit Ange..

Et ça permettra de sortir de la misère un petit enfant innocent..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !