DEMANDE AMOUR PAR MESSAGE

mamade
Débutant
Messages
23
Age
16
Fofocoins
357
bonjour,
Je suis en crush sur une fille de ma classe (collège 3e) nous n'arrêtons pas de nous regarder (qu'une fraction de seconde)
Premièrement j'aimerais savoir ce que cela veut dire
Et deuxièmement on m'a conseillé (voir https://foforum.fr/threads/questions-amour-tres-complexe.8497/ ) de parler par mess et je ne sais pas comment lui dire sachant qu'on se connaît comme camarade de classe seulement
Merci par avance
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Re bonjour 😇
Déjà comment as tu eu son numéro ou autre ?
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
seulement par instagram un groupe de classe
Tout d'abord saches que je suis aussi en 3e et que je suis autant pommé que toi mais j'espère t'être tout de même utile TwT'
Déjà dans ton message tu pourrai lui rappelé que c'est toi.
Puis tu lui demandes de faire connaissance en lui faisant, ou pas, un compliment
en mode :
Salut S/P c'est T/P de ta classe, je voudrai savoir si ça t'intéresserai de faire connaissance avec moi ?
(La tu peux rajouter un compliment) ^^
Juste un message comme ça tout simple
 
mamade
Débutant
Messages
23
Age
16
Fofocoins
357
Tout d'abord saches que je suis aussi en 3e et que je suis autant pommé que toi mais j'espère t'être tout de même utile TwT'
Déjà dans ton message tu pourrai lui rappelé que c'est toi.
Puis tu lui demandes de faire connaissance en lui faisant, ou pas, un compliment
en mode :
Salut S/P c'est T/P de ta classe, je voudrai savoir si ça t'intéresserai de faire connaissance avec moi ?
(La tu peux rajouter un compliment) ^^
Juste un message comme ça tout simple
merci, je ne sais pas si je vais lui écrire tout de suite car il se fait tard non? ou c'est plutôt maintenant/
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
merci, je ne sais pas si je vais lui écrire tout de suite car il se fait tard non? ou c'est plutôt maintenant/
Nan je pense que tu peux lui écrire maintenant mais c'est maintenant ou jamais après ça va être trop tard UnU
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
bonjour,
Je suis en crush sur une fille de ma classe (collège 3e) nous n'arrêtons pas de nous regarder (qu'une fraction de seconde)
Premièrement j'aimerais savoir ce que cela veut dire
Et deuxièmement on m'a conseillé (voir https://foforum.fr/threads/questions-amour-tres-complexe.8497/ ) de parler par mess et je ne sais pas comment lui dire sachant qu'on se connaît comme camarade de classe seulement
Merci par avance
Vous vous parlez ? Régulièrement ? Pas vraiment ?
Comment tu l'as aimé ?
Tu lui parle par message
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
non je lui ai écrit salut X c'est X je voulais savoir si tu voulais faire connaissance avec moi" 'en plus c'est une fille simple donc je pense que ça ira et elle a pas encore vu le message
C'est nickel ^^
Courage ;)
 
E
Emy💐
Anonyme
Coucou alors moi j'ai été dans ta situation mais à la place de cette fille donc je peux t'aider si tu veux ;) mais honnêtement (c'est pas pour être méchante) si il m'avait envoyé ca crois que j'aurais trouve ca bizzard surtout qu'on est a la fin de l'année, pourquoi ne pas avoir tenté avant?
 
mamade
Débutant
Messages
23
Age
16
Fofocoins
357
Coucou alors moi j'ai été dans ta situation mais à la place de cette fille donc je peux t'aider si tu veux ;) mais honnêtement (c'est pas pour être méchante) si il m'avait envoyé ca crois que j'aurais trouve ca bizzard surtout qu'on est a la fin de l'année, pourquoi ne pas avoir tenté avant?
C'était compliqué je ne me suis pas décidé avant et c'est vrai que quand on y pense cela peut faire bizarre cents pour ça que je tenterais autre chose

Merci en tout cas

PS: dans ta situation si tu veux bien m'en faire part ça c'est passé comment ?
C'était compliqué je ne me suis pas décidé avant et c'est vrai que quand on y pense cela peut faire bizarre cents pour ça que je tenterais autre chose

Merci en tout cas

PS: dans ta situation si tu veux bien m'en faire part ça c'est passé comment ?
 
E
Emy
Anonyme
Coucou, désolée j'ai mis du temps a répondre😬
Personnellement, moi il m'a écrit trot top (2semaines après a rentrée sans s'être jamais parlé). Il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et qu'il aimerais bien sortir avec moi. J'ai refusé etant donné qu'on ne se connaissait pas donc c'était juste par mon physique qu'il était attiré
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment