Délire chelou (pour @Dj kids)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Voilà cette discu c pour répondre à vos question sur nos délires avec Pomelooo avec 3 o Pomelooo (I love uu) voilà zoubis les fafaloufs ^^
Tu me tue le titre ma fait trop rire 🤣
*Pampam pala * ( la musique du flash info )
Bonjour et bienvenue dans le flash info , dans cette édition spéciale nous avons eu l énorme chance d être avec la grande star de la kpop LLa alias Fany 😎
Alors Fany apparament vous etes en couple avec un certain Pomelooo avec 3 o Pomelooo comment vos délire chelou on ils commencer on veut tous savoir 😎 !?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu me tue le titre ma fait trop rire 🤣
*Pampam pala * ( la musique du flash info )
Bonjour et bienvenue dans le flash info , dans cette édition spéciale nous avons eu l énorme chance d être avec la grande star de la kpop LLa alias Fany 😎
Alors Fany apparament vous etes en couple avec un certain Pomelooo avec 3 o Pomelooo comment vos délire chelou on ils commencer on veut tous savoir 😎 !?
alors xD deja est ce que ta des questions de delirs chelou xD paske moi comme ca jsp quoi dire xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Tu me tue le titre ma fait trop rire 🤣
*Pampam pala * ( la musique du flash info )
Bonjour et bienvenue dans le flash info , dans cette édition spéciale nous avons eu l énorme chance d être avec la grande star de la kpop LLa alias Fany 😎
Alors Fany apparament vous etes en couple avec un certain Pomelooo avec 3 o Pomelooo comment vos délire chelou on ils commencer on veut tous savoir 😎 !?
XDDD TT tu me tue xD
Ma réponse xD
Tout à commencé sur un forum de discussion et voilà maintenant on est marié xD (je dis ça mais je veux pas me marié xD)
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
alors xD deja est ce que ta des questions de delirs chelou xD paske moi comme ca jsp quoi dire xD
Alors
XDDD TT tu me tue xD
Ma réponse xD
Tout à commencé sur un forum de discussion et voilà maintenant on est marié xD (je dis ça mais je veux pas me marié xD)
Apparament vous appeler votre conjoint mon dinoporc comment avez vous trouvez ce nom ?
Et comment avez vous commencer la drogue des smyler?
 
Dernière édition:
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Alors

Apparament vous appeler votre conjoint mon dinoporc comment avez vous trouvez ce nom ?
Et comment avez vous commencer la drogue des smyler?
Alors moi je fait que passer, je n'arrête pas de me droguer madame la journaliste. Je le faisait bien après Fany.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Alors

Apparament vous appeler votre conjoint mon dinoporc comment avez vous trouvez ce nom ?
Et comment avez vous commencer la drogue des smyler?
Je crois que à la base cela venait de ma tête ... (pour le dinoporc )
Et pour la drogue j'ai arrêté mais cela vient des psychopathe qui mettent des points à la fin de leurs phrases sur les messages ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment