ha ok bah merci google XDCc,
Réponse : On écrit toujours de rien , en deux mots. Cette expression s'emploie couramment pour répondre à quelqu'un qui nous remercie. Ses équivalents sont je t'en prie , il n'y a pas de quoi . On peut aussi dire avec plaisir .
Merci google 😅
Google est en train d'écrire... "mais de rien"ha ok bah merci google XD
je t'en pris 😂😂Google est en train d'écrire... "mais de rien"
😂
Google est train d'écrire : "Et, mais c'est qu'elle est aimable celle-là ?! Je te passe mon snap : Google_lebg44je t'en pris 😂😂
oki merci google 😂 mais enfait j'ai meme pas de snap 😑😭Google est train d'écrire : "Et, mais c'est qu'elle est aimable celle-là ?! Je te passe mon snap : Google_lebg44
Ajoute moi ?!
😂🤣🤣
Ah bon ? Pk ? C pcq ta pas 13 ans ou plus ?oki merci google 😂 mais enfait j'ai meme pas de snap 😑😭
si mais mes parents veulent pas que j'ai de tel donc pour snap c foutu -_- du coup bah c chiant ...Ah bon ? Pk ? C pcq ta pas 13 ans ou plus ?
Pourquoi ils veulent pas que t'en ai ?si mais mes parents veulent pas que j'ai de tel donc pour snap c foutu -_- du coup bah c chiant ...
bah ca je sais pas 😂Pourquoi ils veulent pas que t'en ai ?
Euh...Google a tjr réson alors ne doute pas sur son expérience 😕Moi aussi jai 13 ans🙋♀️
Perso j'écris de rien en deux mot et je crois que c'est comme ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏