De l'argent bien dépensé

bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
Que M.Macron ait fait des apéros dînatoires plusieurs fois par semaine, sans doute avec champ' à volonté, quand il était à Bercy en 2016, ça étonnera qui ? Pas moi, en tout cas .
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Que M.Macron ait fait des apéros dînatoires plusieurs fois par semaine, sans doute avec champ' à volonté, quand il était à Bercy en 2016, ça étonnera qui ? Pas moi, en tout cas .
C'est pas méchant mais tu as quoi avec macron j'ai l'impression qu'il n'y a que lui que tu critiques dans la plus part de tes discussions ?
 
bubunono
Enragé
Messages
515
Fofocoins
4 652
C'est vrai, Psanony, c'est pas méchant qu'est ce que c'est, pour lui ? Il nous a habitué à pire, le président des riches !
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est vrai, Psanony, c'est pas méchant qu'est ce que c'est, pour lui ? Il nous a habitué à pire, le président des riches !
J'ai envie de dire, dans ce cas là critiquons tout les riches.
Ils partent en voyages et vise le luxe de tout alors que la planète va mal et que des personnes meurent de faim dans les rues et espèrent juste un toit et un travail.
OK il a fait des apéros, mais nous aussi on fait des apéros, certes pas le même budget, mais bon...
J'ai envie de dire, on fait pas plus de chose que ces gens là... tristement non...
 
Hizashi
Nouveau
Messages
4
Age
27
Fofocoins
331
En attendant, bossez et payez vos impôts, bande de râleurs !
Tqt pas va bosser je fais que ça depuis mes 20 ans et ces enfoirés m'ont pris 1000 euros là a la fin de l'année 2021. Tu travailles comme un acharné pour te faire plaisir et réussir dans la vie mais l'État te mets des bâtons dans les roues ! Et j'ai 24 ans, ils ont aucun scrupule.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment