RDV ICIII
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 u Crée un compte définitif
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Comme ça on peut parler en privé
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Ciao risque de me bannir mdr
D Datte-platine Visiteur 22/9/21 Hihi moiii a dit: Ciao risque de me bannir mdr Cliquez pour agrandir... Mais pk ??
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Datte-platine a dit: Mais pk ?? Cliquez pour agrandir... car j'ai écrit des liens mdr
D Datte-platine Visiteur 22/9/21 Hihi moiii a dit: car j'ai écrit des liens mdr Cliquez pour agrandir... Peut pas créé un lien, il n'accepte pas les gens hors pays européens
Hihi moiii a dit: car j'ai écrit des liens mdr Cliquez pour agrandir... Peut pas créé un lien, il n'accepte pas les gens hors pays européens
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Datte-platine a dit: Peut pas créé un lien, il n'accepte pas les gens hors pays européens Cliquez pour agrandir... Tu es pas européen?
Datte-platine a dit: Peut pas créé un lien, il n'accepte pas les gens hors pays européens Cliquez pour agrandir... Tu es pas européen?
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 je capte pas, tu es vaudois non
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Une fois que tu auras ton compte, écris moi
D Datte-platine Visiteur 22/9/21 Hihi moiii a dit: Une fois que tu auras ton compte, écris moi Cliquez pour agrandir... Non je suis Algérien, j'ai juste mis suisse pour pouvoir posé des questions à ciao !! Tu me déteste pas hein ???!
Hihi moiii a dit: Une fois que tu auras ton compte, écris moi Cliquez pour agrandir... Non je suis Algérien, j'ai juste mis suisse pour pouvoir posé des questions à ciao !! Tu me déteste pas hein ???!
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Datte-platine a dit: Non je suis Algérien, j'ai juste mis suisse pour pouvoir posé des questions à ciao !! Tu me déteste pas hein ???! Cliquez pour agrandir... je trouve ca bizarre mais crée un compte
Datte-platine a dit: Non je suis Algérien, j'ai juste mis suisse pour pouvoir posé des questions à ciao !! Tu me déteste pas hein ???! Cliquez pour agrandir... je trouve ca bizarre mais crée un compte
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 Datte-platine a dit: Tu me déteste pas hein ???! Cliquez pour agrandir... je suis pas capable de détester quelqu'un-
Datte-platine a dit: Tu me déteste pas hein ???! Cliquez pour agrandir... je suis pas capable de détester quelqu'un-
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 425 Fofocoins 1 528 22/9/21 eh... Crée un compte comme ça on peut parler
D Datte-platine Visiteur 22/9/21 Hihi moiii a dit: eh... Crée un compte comme ça on peut parler Cliquez pour agrandir... Je peux pas, dsl
Hihi moiii a dit: eh... Crée un compte comme ça on peut parler Cliquez pour agrandir... Je peux pas, dsl
Piiixel Administrateur Messages 621 Réactions 822 Pays Fofocoins 1 092 009 22/9/21 Je peux te créer un compte si tu veux
D Datte-platine Visiteur 22/9/21 Oui d'accord, merci Piiixel a dit: Je peux te créer un compte si tu veux Cliquez pour agrandir...
Piiixel Administrateur Messages 621 Réactions 822 Pays Fofocoins 1 092 009 22/9/21 envoi un mail à contact@foforum.fr
Aphelion Forumeur d’exception Messages 2 284 Réactions 882 Fofocoins 15 672 22/9/21 Datte-platine a dit: Je peux pas, dsl Cliquez pour agrandir... Datte_Platine???!!!??? Keske tu fait la???
Datte-platine a dit: Je peux pas, dsl Cliquez pour agrandir... Datte_Platine???!!!??? Keske tu fait la???