Dans quelle position dormez vous ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1211
  • Date de début

Dans quelle position dormez vous ?

  • Sur le côté droit

  • Sur le côté gauche

  • Sur le dos

  • Sur le ventre

  • Autre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Toujours sur le côté perso et souvent côté droit. Avant je dormais toujours sur le ventre. Par contre sur le dos j'arrive pas à dormir ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors moi personnellement la position qui m’aide à m’endormir c’est sur le côté droit ou face au mur mais c’est souvent côté droit en position fœtale (ce « phénomène » est dû souvent car je lis des livres le soir sur le côté). Après je dors aussi sur le dos mais ça peut sembler bizarre mais je dors jamais sur le dos quand il fait trop froid. Et le truc c’est que quand je dors sur le dos c’est comme un cadavre dans un cercueil genre si il fait trop chaud je dors comme si j’étais morte 💀
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C’est
Moi sur la gauche pour surveiller la porte de ma chambre👀
Ou sur le dos car j'ai une baie vitré dans ma chambre qui va jusqu'au plafond, et j'aime bien m'endormir en regardant les étoiles
oh ça doit être trop beau à voir 😆 j’aime trop tout ce qui est astronomie et je pense que je vais noter ça dans ma liste des rêves ;-; mais c’est difficile de voir les étoiles dans une ville urbaine TvT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi sur la gauche pour surveiller la porte de ma chambre👀
Ou sur le dos car j'ai une baie vitré dans ma chambre qui va jusqu'au plafond, et j'aime bien m'endormir en regardant les étoiles
Un commentaire de drague parfait, c'est de dire "Je me tourne toujours vers les étoiles, vers toi ❤️" 😂😌 Ou pour une petite créature qu'on aime tout plein ça marche aussi UwU
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
moi je suis pour les deux😂:p✌️
Moi aussi 👀👀✨✨
Un commentaire de drague parfait, c'est de dire "Je me tourne toujours vers les étoiles, vers toi ❤️" 😂😌 Ou pour une petite créature qu'on aime tout plein ça marche aussi UwU
Swiss tu devrais vraiment être professeur de drague tu donnes de bons conseils 🤔🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment