dans les pres vert comme pres vert

  • Auteur de la discussion yohakim chevalier gododo
  • Date de début
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
dans les pres vert
j'en est pas rien a foutre de tous sauf par degou je suis un jedi sans sabre laser je suis myope mais je passerais pas mes yeux au laser dark vador resemble a hitler
et prevers n'as pas les pres vert je sait comment faire j'ai plus de savoir faire que mettre des gens en enfer je suis un bon educateur je sait que si tu fait des ereur
ce ne sont que mes ereur car je suis educateur sans diplome mdr bon jecoutais du rap violent en meme temp et la je poste sur le fofo
je dirais bien de faire peter le haut parleur speackeur ou ecouteur mais sa sonne faux donc je te transmet la force des
etoile moi jmy suis vu y briller meme si les etoile ne peuvent pas vivre j'ai gober leur gobar puis
mon createur et venue me voir me dit que les jedi sont des phenix et c'est tous ce que jai vu mais jai aussi vu qu'on pouvais souffrir
si on laissais faire des type comme hitler personne pour lui dire que c'est un c*n a ce c*n de poutine il as manger de la poutine mais dans quel cantine non en vrai c'est un vrai psycopathe car il est sous medoc
porte uun jean sa protege du feu en été ne fini pas insoler a en porter que dire a par tous dire voila je te laisse le decouvrir pour le meilleur du pire je transpire pour que tu n'est pas le pire rapelle toi que jai vu yoda et un
oiseau resemblant a un phenix dans les feuille d'un maronier il distribuais des maron en les fesant pleuvoir pour que ty voyent plus clair
je ne parlais que d'un arbre dont le createur ma faite une faveur a la hauteur de tous les dieux que les homme ont pu crée donc je porterais la plus belle des croix celle qui
as porter tous les pecher dsl si je vous laisse tous faire en fete personne ne mecoute les gens crois tous savoir en tuant quelqu'un moi
je trouve sa malsaint il veulent me pervertir
car il sont pervertit je leur dirais bien pervers retourne dou tu vien mais il ne ferais que ce retourner sur eux domage qu'il en est de la peine au changement
et que les cassier judiciare ne se lavent pas au carcheur miror miror montre moi qui est le plus beau dsl
si dans le miroir je ny voit au loin que trouble de proche je peut pas bluffer sans sans bluffer achete toi un peacemaker pour les faire dancer c'est ce qu'il chantais personne ne pouvais dancer sur sa comment educquer
le monde si il ne peut pas t'ecouter en entier j'ai rever qu'on revais tous de sa mais mais le reve n'est pas la il est la ou sa dans les pres vert
javais des pres vert puis ji est vu que des arbre et rien entre eux puis jai vu la nature revivre de leur ruine cocinelle va dire au bon dieu qu'il fasent qu'il fasent
beau temp pour demain jai rever que jetais la plus grande des etoile sa sa fait meme pas mal car il n'y aura pas d'etoile vivante et qu'au pire je suis la plus grande
comme dans star wars avec letoile noir
ou avec celle d'un vrai jedi petit use la force de l'amour pour toujour en ce jour et corige tes faute par purification car la corection n'est pas de la division nous somme levolution...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment