Crush sur un gars mais pas que c’est réciproque

  • Auteur de la discussion ULZZANG_HARAJUKU
  • Date de début
U
ULZZANG_HARAJUKU
Anonyme
Chui en crush sur un mec mais je sais pas si c’est réciproque, enfait c’est un gars avec qui je parle pas souvent presque jamais (On peut dire jamais 😂) et genre c’est un gars pas populaire mais genre un peu il a a peu près 19 amis et il parle a toute la classe sauf que moi on n’a jamais vraiment discuté je le sens plus à l’aise avec les autres filles que avec moi alors est ce que ma présence le trouble ? (positif) ou est ce que c’est rien du tout ? (négatif)
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Comment se comporte t-il avec toi ? Est il plutôt distant ou au contraire, observe son attitude sans le stalker non plus. Si les choses doivent se faire, elle se feront et si tu te prends un rateau, bienvenu au club !
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Chui en crush sur un mec mais je sais pas si c’est réciproque, enfait c’est un gars avec qui je parle pas souvent presque jamais (On peut dire jamais 😂) et genre c’est un gars pas populaire mais genre un peu il a a peu près 19 amis et il parle a toute la classe sauf que moi on n’a jamais vraiment discuté je le sens plus à l’aise avec les autres filles que avec moi alors est ce que ma présence le trouble ? (positif) ou est ce que c’est rien du tout ? (négatif)
Bas je pourrais pas te dire désolé j'ai pas assez de détails
 
clem
Actif
Messages
52
Fofocoins
410
Si c'était réciproque vous parleriez un minimum, il viendrait vers toi ou te regarderais, il y aurais des signes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment