Croyez-vous aux extraterrestre đŸ‘œ?

  • Auteur de la discussion Stephikpe
  • Date de dĂ©but
S
Stephikpe
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je voudrait parler avec vous d’un sujet plusque serieux, un sujet qui tout le monde en parle mais que personne n’a de preneuse ou mĂȘme ne sais vĂ©ritable de quoi il parle.
Croyez-vous au extraterrestre đŸ‘œ???
Savez-vous qu’ils existent vraiment mais pas forcĂ©ment sous la forme que l’on image.
Pour ma part j’en rencontrer une extraterrestre đŸ‘œ oui! Et elle le montre par A+B qu’elle est vĂ©ritablement une extraterrestre venez suivez les liens

@lartdimue

 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Il y a forcément des formes de vie sur d'autres planÚtes dans d'autres galaxies, c'est sûr.
 
B
Blues buddha
Anonyme
MĂȘme si pour le moment nous sommes confrontĂ©s Ă  une absence de preuves bien Ă©tablies et irrĂ©futables sur l'existence de la vie extraterrestre il existe tout un faisceau d'indices nous suggĂ©rant que nous ne sommes pas seuls mĂȘme si la vie est un phĂ©nomĂšne trĂšs rare dans l'univers !
La difficultĂ© de l'ĂȘtre humain c'est de dĂ©tecter l'existence de la vie extraterrestre dans l'univers sous forme de biosignature ou sous forme de technologie.

Pour les biosignatures nous avons par exemple le mĂ©thane produit sur Mars qui pourrait ĂȘtre une preuve indirecte de l'existence de la vie sur Mars.
Il y a aussi les expériences trÚs controversées de la mission Viking qui aurait réellement déjà détecté la vie sur Mars dans les années 1970 !!
D'ailleurs depuis Viking la NASA n'a plus voulu faire d'expérience embarquées dans ses sondes pour détecter la vie sur Mars pendant des décennies pour ne pas revenir sur les conclusions trÚs controversées de Viking pour ménager le scientifique vedette de la NASA à l'origine de la conclusion "Y a pas de vie sur mars" qui a toujours eu une trÚs forte influence politique sur la NASA.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment