CROUS logement en très mauvais état

  • Auteur de la discussion Cybella42
  • Date de début
C
Cybella42
Anonyme
Bonjour,
Je suis étudiante en enseignement supérieur, j’habite dans une petite campagne et donc j’ai prit un logement CROUS pour pouvoir faire mes études dans une grande ville.
Je suis allée aujourd’hui visiter mon logement étudiant « la métare » située à saint-Étienne , et là le choc… le logement est très vieux, abîmé, il n’y a meme pas vollets.. c’est douches commune et toutes cassées, WC également commun, cuisine commune… le logement est dégradée, sale, l’hôtesse d’accueil m’a dit de signaler les cafards, car une société vient pour les tuer… enfin bon je vous passe les détails et l’odeur…
J’aimerais faire une demande pour changer de logement, j’ai accepter cette proposition car c’était la seule qui m’était offerte mais je me rends bien compte que l’année au sein de ce logement va être compliqué…
Pourriez vous me renseigner ? Comment faisons nous pour changer de logement ?
Pourriez vous m’aider à me sortir de cette situation ??
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Je suis étudiante en enseignement supérieur, j’habite dans une petite campagne et donc j’ai prit un logement CROUS pour pouvoir faire mes études dans une grande ville.
Je suis allée aujourd’hui visiter mon logement étudiant « la métare » située à saint-Étienne , et là le choc… le logement est très vieux, abîmé, il n’y a meme pas vollets.. c’est douches commune et toutes cassées, WC également commun, cuisine commune… le logement est dégradée, sale, l’hôtesse d’accueil m’a dit de signaler les cafards, car une société vient pour les tuer… enfin bon je vous passe les détails et l’odeur…