CROUS logement en très mauvais état

  • Auteur de la discussion Cybella42
  • Date de début
C
Cybella42
Anonyme
Bonjour,
Je suis étudiante en enseignement supérieur, j’habite dans une petite campagne et donc j’ai prit un logement CROUS pour pouvoir faire mes études dans une grande ville.
Je suis allée aujourd’hui visiter mon logement étudiant « la métare » située à saint-Étienne , et là le choc… le logement est très vieux, abîmé, il n’y a meme pas vollets.. c’est douches commune et toutes cassées, WC également commun, cuisine commune… le logement est dégradée, sale, l’hôtesse d’accueil m’a dit de signaler les cafards, car une société vient pour les tuer… enfin bon je vous passe les détails et l’odeur…
J’aimerais faire une demande pour changer de logement, j’ai accepter cette proposition car c’était la seule qui m’était offerte mais je me rends bien compte que l’année au sein de ce logement va être compliqué…
Pourriez vous me renseigner ? Comment faisons nous pour changer de logement ?
Pourriez vous m’aider à me sortir de cette situation ??
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Je suis étudiante en enseignement supérieur, j’habite dans une petite campagne et donc j’ai prit un logement CROUS pour pouvoir faire mes études dans une grande ville.
Je suis allée aujourd’hui visiter mon logement étudiant « la métare » située à saint-Étienne , et là le choc… le logement est très vieux, abîmé, il n’y a meme pas vollets.. c’est douches commune et toutes cassées, WC également commun, cuisine commune… le logement est dégradée, sale, l’hôtesse d’accueil m’a dit de signaler les cafards, car une société vient pour les tuer… enfin bon je vous passe les détails et l’odeur…
J’aimerais faire une demande pour changer de logement, j’ai accepter cette proposition car c’était la seule qui m’était offerte mais je me rends bien compte que l’année au sein de ce logement va être compliqué…
Pourriez vous me renseigner ? Comment faisons nous pour changer de logement ?
Pourriez vous m’aider à me sortir de cette situation ??
Desolé je m'y connais pas du tout TT j'espere que tu vas trouver^^
Bisous
 
C
Cybella42
Anonyme
Desolé je m'y connais pas du tout TT j'espere que tu vas trouver^^
Bisous
Je vous remercie, effectivement j’ai réussi à trouver la solution, j’ai résilier ma location est prit un studio.
A toutes les personnes qui rencontrent ce problème, résilier avant le 1 septembre pour être remboursé, quitte a y mettre le prix il vaut mieux vivre sans cafards et punaises de lit que vivre dans l’insalubrité et la précarité dans lesquelles le crous nous installent.
ATTENTION : tous les logements crous ne sont pas invivables c’est la loterie soit c’est très convenable soit on tombe sur ce genre d’endroit… avec des publicités mensongères.
 
T
tatum
Anonyme
Bonjour,
Je suis étudiante en enseignement supérieur, j’habite dans une petite campagne et donc j’ai prit un logement CROUS pour pouvoir faire mes études dans une grande ville.
Je suis allée aujourd’hui visiter mon logement étudiant « la métare » située à saint-Étienne , et là le choc… le logement est très vieux, abîmé, il n’y a meme pas vollets.. c’est douches commune et toutes cassées, WC également commun, cuisine commune… le logement est dégradée, sale, l’hôtesse d’accueil m’a dit de signaler les cafards, car une société vient pour les tuer… enfin bon je vous passe les détails et l’odeur…
J’aimerais faire une demande pour changer de logement, j’ai accepter cette proposition car c’était la seule qui m’était offerte mais je me rends bien compte que l’année au sein de ce logement va être compliqué…
Pourriez vous me renseigner ? Comment faisons nous pour changer de logement ?
Pourriez vous m’aider à me sortir de cette situation ??
Bonjour également je ne m y connais pas. Essaie de te renseigner sur internet
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment