couple

• Auteur de la discussion cmoi78
  • Date de début
C
cmoi78
Anonyme
Salut tout le monde.
Alors voila je suis avec une fille depuis 1 an et tout va bien sauf du coté du sexe. Elle est asexuelle et ça fait 6 mois qu'on a pas eu de rapport. C'est quelque chose qui m'affecte, je lui en ai parlé mais je sais vraiment pas quoi faire. La je vois 2 solutions : continuer en mettant de coter mes envies et restant auprès de celle que j'aime; ou bien arrêter la relation.
Vous avez des conseils ?

M
Marylouuu
Anonyme
bonjour cmoi78, tout d'abord, etre asexuelle, bi, hétéro, gay, pan,aromantique,.... tout ca ne sont rarement des "choix" ca se fais un peu tout seul si tu vois? bon etre hétéro de nos jours, c est considerer comme normal meme tellement normal qu'on y pense pas. Mais oui, cmoi78, il y a aussi d'autres personnes... dont les asexuel•le•s, qui n'ont pas le besoin d'etre en couple (en gros, hein). Et n'a donc pas le "sentiment d'avoir besoin de faire l'amour"... bref voila
donc je ne sais pas, c'est toi qui vois, mais comme tu pose la question... bah si vraiment pour toi le sexe c'est le truc ultraaaaaaaa important, et sans ca le couple ne "sert a rien" , oui peu etre... vous pouvez vous separer, car elle, deja, elle va surment etre génée de ne pas t'aporter ca quoi! Et toi aussi tu stress, sinon tu serais pas ici. Mais si c'est moins important pour toi, laisse juste le temps passer, et quand on 1ime quelqu'un, on l'aime ENTIER!
Marylou

C
cmoi78
Anonyme
Bonjour Marylouuu, non pour moi le sexe ce n'est pas "sans ça le couple ne sert à rien". Oui c'est "important" mais pas au point de dire que mon couple est inutile. Juste je me vois pas passer des mois voir années sans aucun rapport. J'ai mes envies et le fait de rien faire pendant une longue période ça m'affecte on va dire. Cette fille je l'aime à la folie et je pense que plus je l'aime plus je ressens cette envie de "concrétiser". Je la trouve plus attirante chaque jour elle est juste merveilleuse. On est passé de "au moins 1x par semaine" à rien en un claquement de doigt, ça a été assez brutal pour moi. Depuis le début je savais qu'elle était ace et je lui ai dit que je la quitterais pas pour ça mais la je me retrouve à un point ou soit je continue et j'oublie ma vie sexuelle et du coup je deviens abstinent ou j'arrête la relation.

duss
Passionné
Fofocoins
59 018
Salut tout le monde.
Alors voila je suis avec une fille depuis 1 an et tout va bien sauf du coté du sexe. Elle est asexuelle et ça fait 6 mois qu'on a pas eu de rapport. C'est quelque chose qui m'affecte, je lui en ai parlé mais je sais vraiment pas quoi faire. La je vois 2 solutions : continuer en mettant de coter mes envies et restant auprès de celle que j'aime; ou bien arrêter la relation.
Vous avez des conseils ?
Si elle aie asexesuel malheureusement il y auras presque jamais de sexe entre vous parceque elle en a pas besoin il reste 2 solution
Ou tu vie sans sexe avec elle et mafois tu te fais du bien toute seul
Ou tu lui demande si tu peut aller chercher du sexe avec une autre