P
Anonyme
Aïe aïe aïe désolée mais je n’y connais rien du tout, chaque fois que mes parents ont une orchidée et me demande de m’en occuper, elle fane au bout d’un mois 😩Enfaite g une orchidée depuis longtemps bet je voulais la rempoté du coup je la sort et je la laisse comme ça car j'avais quelques chose à faire et quand je reviens mon chat avait joué avc et avait cassé plusieurs racines donc c'est pour savoir si il vaut mieux couper les racines cassé 😁
Oui, il y aura sûrement des mains vertes qui viendront à ta rescousse 🥲✨Tkt pas grave j'attends de voir si y a des réponses qu'mi peuvent m'aider lol
Oui quelques une mais ça fais déjà ue semaines et les racines cassés deviennent marronJe te conseillerais de ne pas y toucher, elle a encore des racines intactes ?
Salut ! Je n’ai pas trop les pouces verts .amis ma grand-mère 👵 m’a toujours dit que les racines abimées, si elles sont grosses il faut les couper, mais si elles sont petites, mieux vaut ne pas y toucher !Enfaite g une orchidée depuis longtemps bet je voulais la rempoté du coup je la sort et je la laisse comme ça car j'avais quelques chose à faire et quand je reviens mon chat avait joué avc et avait cassé plusieurs racines donc c'est pour savoir si il vaut mieux couper les racines cassé 😁