Coucou est ce que y a des personnes qui s'y connaissent en orchidée 😁

• Auteur de la discussion PADI🙃
  • Date de début
P
PADI🙃
Anonyme
Enfaite g une orchidée depuis longtemps bet je voulais la rempoté du coup je la sort et je la laisse comme ça car j'avais quelques chose à faire et quand je reviens mon chat avait joué avc et avait cassé plusieurs racines donc c'est pour savoir si il vaut mieux couper les racines cassé 😁

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Enfaite g une orchidée depuis longtemps bet je voulais la rempoté du coup je la sort et je la laisse comme ça car j'avais quelques chose à faire et quand je reviens mon chat avait joué avc et avait cassé plusieurs racines donc c'est pour savoir si il vaut mieux couper les racines cassé 😁
Aïe aïe aïe désolée mais je n’y connais rien du tout, chaque fois que mes parents ont une orchidée et me demande de m’en occuper, elle fane au bout d’un mois 😩

V
Visiteur 1455
Anonyme
Je te conseillerais de ne pas y toucher, elle a encore des racines intactes ?

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut ! Je n’ai pas trop les pouces verts .amis ma grand-mère 👵 m’a toujours dit que les racines abimées, si elles sont grosses il faut les couper, mais si elles sont petites, mieux vaut ne pas y toucher !
voilà j’espère t’avoir aider même si moi perso la seule chose que j’arrive a faire pousser c’est les cactus parce que y’a meme pas besoin de les arroser 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !