Coucher plusieurs fois même personne

U
Unepersonne
Anonyme
Laisse tomber il y en a qui posés des questions...
 
M
Martine
Anonyme
bonjour je suis une femme de trente huit ans mariée avec deux filles je réponds à votre question vue du coté des femmes
Il faut d'abord définir quel est votre façon de vivre sa sexualité si comme moi vous êtes une femme libérée sans tabou vous pouvez avoir des relations une dizaine de fois sans vous attacher à votre partenaire
Nous vivons une époque ou ça n'est pas honteux ou ça ne pose pas de problème d'avoir envie pour le fun de coucher avec un partenaire à partir du moment ou ça dure pas ( idéal" coup" de deux à quatre jours )

En ce qui me concerne jusqu'à mon mariage à l'âge de vingt et un ans j'ai multiplié les aventures de quelques jours sans problème j'ai je pense agi comme une femme sans complexe encore maintenant il m'arrive quand je suis en déplacement d'en profiter pour tester un partenaire inconnu un ou deux jours
Cela ne m'a jamais gênée et je pense que beaucoup de femmes sont dans mon cas .
c'est à vous de voir !!!! je vous souhaite une bonne vie et remplie d'amour !!! Martine
.
 
Grey Warden
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
16 352
Hey

pour vous coucher 6 fois avec la même personne, on finit forcément attacher a elle !?
Nan. Ça dépend des gens.

Perso je ne me suis jamais attaché à un plan cul régulier ou un sexfriend. Sauf une exception, mais nous savions déjà tous les deux que nous avions des sentiments l'un pour l'autre avant que l'on se chauffe. C'est juste qu'on a préféré ne pas partir sur une relation sérieuse dès le départ.

Sinon vraiment, y'a pas de raisons de s'attacher si c'est vraiment juste du sexe.
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
On peut faire un acte sexuel avec passion amour voir même juste pour le plaisir du moment que chacun(e) y trouve son compte et son plaisir en toute sincérité.
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
On peut faire un acte sexuel avec passion amour
... etc !
Les ados c'est plus que pour le plaisir, s'amuser ou des jeux !
Et c'est là que souvent les filles n'y trouve pas leur compte surtout quand c'est des garçons plus âgés qui se servent de filles plus jeunes comme des jouets !!! :cry::cry::cry:
 
L
Lily
Anonyme
On peut faire un acte sexuel pour le plaisir du moment que chacun(e) y trouve son compte et son plaisir en toute sincérité.
Ba heureusement que oui, moi ça fait 20 ou 30 fois avec mon plan Q et y a aucun sentiment amoureux, quand j'aurai trouvé la femme de ma vie j'arrêterai sans problème et mon plan Q le sais et pense pareil. Donc oui on peut coucher plein de fois sans s'ataché, sauf si la personne veut être ataché lol.
 
Yaiyou
Débutant
Messages
18
Fofocoins
1 931
Je te donne mon avis et mon point de vue Love
Étant un garçon de 24 ans

- << Pour vous coucher 6 fois avec la même personne, on finit forcément attacher à elle !? >>
Je répondrai sans hésitation oui me concernant, toutefois
Je répondrai aussi que sans mariage, il m'est
Entièrement impossible de faire cela
Toute personne est différente

Pour nombreuse, faire l'amour plusieurs fois par semaine
Même vivre ensemble, ne créez pas d'attache, pour
D'autres, tenir la main, faire attention à autrui
En créer très facilement dépend de chacun
Vis comme tu le souhaites ♥
 
Dernière édition:
M
miaou
Anonyme
Nn pas forcément, si quand tu pense à la personne tu pense qu'au sexe, s'il te sert qu'a assouvir tes désirs alors ton attachement est purement sexuel, perso sa fait presque 1 an que je vois le meme mec que pour bz et je ne suis pas attachée a lui, genre si tu te dis que de plus le voir du jour au lendemain et de pecho un autre mec sa te fais r alors t pas attachée a lui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment